poussette hihg trek

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles !!! Voilà je suis futur maman et j'ai choisie la poussette hihg trek de bébé confort mais je ne sais pas si elle rentrera dans le coffre de ma voiture (2006 cc) ou de l'audi a3 de mes parents . Merci les filles

Re : poussette hihg trek

Le mieux c'est d'aller voir en magasin et tu demande à voir si elle passe dans ton coffre, ils peuvent pas te le refuser :)

Le mieux c'est d'aller voir en magasin et tu demande à voir si elle passe dans ton coffre, ils peuvent pas te le refuser :)

Le problème c'est que c'est les grand parents du côté de mon chéri qui vont nous acheter la poussette et ils vont la commander par internet puis comme ils habitent à ramatuelle . Ils viennent pour voir leur tite fille !!! Mais sinon oui j'irais voir au magasin aubert puis je leur demanderais à voir si elle passe dans le coffre de ma voiture merci !!!!

ro lol je ne sais pas pourquoi j'ai coché la case anonyme quand j'ai fais mon post !!!!

Lol de toute façon je svais que c'étais toi qui avait posté, ton pseudo apparaissait en bas comme première personne a être venue dessus, donc pas super le mode "anonyme" :twitcy:

En tous cas ils sont sympa les grands-parents de ton homme :) super cadeau qu'ils vont vous faire :)

Lol de toute façon je svais que c'étais toi qui avait posté, ton pseudo apparaissait en bas comme première personne a être venue dessus, donc pas super le mode "anonyme" :twitcy:

En tous cas ils sont sympa les grands-parents de ton homme :) super cadeau qu'ils vont vous faire :)

Lol oué super la pussette avec le cosy en plus !!!! Rhooo le luxe pour ma petite poupée !!!! Mais bon j'étais un peu mal car au début j'avais choisie une poussette de marque aubert puis quand je l'ai dis au téléphone à futur mamie elle à tout de suite regardé sur internet puis a choisie la poussette qu'elle voulais nous acheter !!!! Je ne vais pas me plaindre !!! Bon demain je vais à aubert mais normalement les roues je peu les enlever puis le hamac aussi donc au pire quand bébé aura 7 mois j'achèterais une poussette cane à champion ou auchan et je sortirais la hihg trek pour les balade ou quand je pars à pieds .

Retour