pouvez vous m aider?? petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi76
  • Date de début Date de début

ludi76

Nouveau Membre
bonjour je prens une pillule continu depuis 2 ans jen prené une autre avan mais elle ne m'allai pas ...:eek: enfin tou sa pour savoir... la 1é anné avec ma nouvelle pillule je navai plu mes rrrrr mais maintenan jai des pertes de temps en temps mais enfin comment moi je peu le calculer mon cycle??? ET ¨même pour pds ... pour test de grossesse personne ne peut être sur s'il y a un risque que je soi enceinte étant donner qu on ne peu jamais savoir quand on eu lieu mes derniére rrrr:at war with emo:

je pense que se doit être dailleur à cause de cette pilule que jai tout le temps mon ventre gonflé n 'ayant plus mes rrr:no:

Re : pouvez vous m aider?? petite question

lol!!! cc jai le meme genre de probleme sa fesais 4 ans que je prenais ma plilue et la jai changer ya un mois et jai des perte marron le seul probleme c' est quil faut attendre pour savoir si c' est la pilule c' est chiant elle sont comment tes pertes sans indscretion

faut attendre 3 mois en cas de changement de pilule ça peut provoquer des saignements
moi j'aime pas ces pilules sans période de règle, c'est pas "normal" , bloquer la période de menstruation ne doit pas etre très bénéfique a long terme .........enfin je suis pas doc mais c'est mon avis ..............

la gygy mavai prescri cette pilule comme je fume et je fais souven de la tension mes perte cest du sang comme si javai mes régle mai sa vien parci par la quoi

moi j'ai eu cérazette aussi, mais aucun probléme de perte

Retour