pouvez vous m aider sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris83
  • Date de début Date de début

chris83

Super experte
bonsoir
voila mon probleme est le suivant au debut lorsque je rechercher quelque chose sur e bay je n avait qu a taper un mots et j avais des dizaine de page qui sortait
la j essay et je ne trouve plus rien a part le vendeur castel che plus quoi
pouvez vous m aider a trouver des liens pour des resine decos ou autre le types de mots qu il faut mettre
je croi que j ai tout essayer ongle, mains, decos, kit resine ,kit acrylic,les marque des produits etc...
merci HELPPPPP

Re : pouvez vous m aider sur ebay

euh... non mdr
dsl je ne sais pas... j'espère que tu trouveras

tes roduits venaient de france ou pas.? sinon regarde a gauche si tu n'as pas que le vendeur là de selectionné

ecoute je viens de ragerder g tape gel tout simplement mais en choisissant l'option en france uniquement ,voilà tiens moi au courant ,sinon tu sais que sur le fofo il y a butterfly qui vends pas mal de chose son site de vente c'est flynail

j ai deja fait les manip mais je ne sais pas pourquoi il ne me trouve casiment rien
j acheter en chine en allemagne
merci charlouise
je vais un peu abusee as tu un lien pour les resines creative ?

oui je sais que butterfly a une boutique je l ai deja contacter pour mon futur magasin lol mais je recherche des resine avec des marque specifique

En effet ma poule mais je n'ai pas encore de résine, que les gels

c super merci moi quand je tape sa il ne me trouve rien je n arrive pas a acceder au pages usa
et oui je sais butterfly j attend pour les deco encors un peu

Retour