pouvez vous m'aider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
pouvez-vous m'aider a mettre une phrase sur l'avatar comme genre elle a plantée sa toile etc... je cherche mais je ne trouve pas merci, j'espere que je suis au bon endroit désolée si je suis pas au bon endroit bisous:w00t1:

Re : pouvez vous m'aider

ben tu l'as, c'est écrit "chevronnée". Cela se fait automatiquement et le message en question dépend de ta fréquentation du forum.

ah c'est pas vous qui decidé de la phrase ça se fais authomatiquement je pensais que c'etait des phrases de votre imagination lol mieux vaut que je vais dormir car a cet heure ci je ne comprend plus rien lol merci beaucoup de ta réponse mèv

ah c'est pas vous qui decidé de la phrase ça se fais authomatiquement je pensais que c'etait des phrases de votre imagination lol mieux vaut que je vais dormir car a cet heure ci je ne comprend plus rien lol merci beaucoup de ta réponse mèv

oui c'est ça, c'est automatique et c'est pour ça qu'on est nombreuses à avoir la même phrasounette
biz

Tu peux aussi mettre une phrase personnalisée: tu vas dans "modifier mon profil" puis dans "informations facultatives" et tu enregistre tout en bas.
Bise

Retour