pouvez-vous m'aider?

MarineD9

Membre Populaire
Salut les filles:flower2:
j'aurai besoin de vos avis et de vos conseils

J'ai acheter il ya un bon mois des produits chez yves rocher, une base préparatrice et une creme pour peau sensible hydratante dermo-apaisante.
J'en étais contente la premiere semaine mais maintenant j'attrape des petits boutons alors je me dis que ça vient peut etre de la:euh:
Du coup je ne veux plus m'en servir mais je me retrouve sans rien vu que je n'ai pas encore trouvé de fond de teint qui me convienne.
Alors voila mes questions
*quel crème de jours me conseillez vous sachant que j'ai la peau très sensible sujettes aux rougeurs et aux plaques avec le froid
*une base est-elle nécessaire avant l'application d'un fond de teint?si oui la quel me conseiillez-vous
*le fond de teint?? y'en a des tonnes c'est difficile de choisir
et enfin(suis penible dsl)utilsez-vous une creme de nuit?
voila je crois que c'est tout,:29-sunglasses-tongu
Merci d'avance pour vos precieux conseils
bises

plus de yves rocher dans un premier temps, ensuite en base, tu as celle de chanel, trés lissante et nourissante a la fois, ensuite en fond de teint, chez séphora des beaux et pas trop cher en plus:cry:

ok pour yves rocher, je n'aurai pas de mal a m'en separer...
chanel waouh ça doit pas etre donné, je vais regarder chez sephora
merci petitbout

c'est deux la ont l'air bien, du moins les avis sont bon, mais pour choisir une teinte sur le net c'est pas evident, je ferais mieux de me rendre a un sephora

Pièces jointes

• m50936_P51604_princ_hero.jpg
    m50936_P51604_princ_hero.jpg
    8 KB · Affichages: 70
  • m920492_P407020_princ_hero.jpg
    m920492_P407020_princ_hero.jpg
    4.4 KB · Affichages: 72
Perso j'ai une peau très très très sensible et j'attrape facilement des boutons quand j'applique des produits non adaptés que ce soit crème, savon, maquillage...
J'ai essayé énormément de marques, aussi bien des produits grand public que des produits de luxe. Alors comme petitbout je te conseillerais de bannir tous les produits Yves Rocher.

La seule crème qui marche sur moi c'est une crème hydratante de Laroche Posay. Tu as une gamme spécialement pour les peaux réactives et sensibles.
Pour le fond de teint je n'en met pas souvent mais les produits MAC ne me donnent pas de boutons.
Et je sais pas si c'est vrai mais une vendeuse de chez Sephora m'a dit que les fond de teint de chez Make Up For Ever dont bourrés de produits chimiques (plus que la moyenne apparemment) donc elle me les a déconseillé pour mon type de peau

C'est une marque de parapharmacie. C'est pas donné (environ 13€ les 40ml) mais j'ai besoin d'en mettre qu'un tout petit peu alors ça dure plusieurs mois :)

C est vrai que pas mal de personne ont des problèmes avec les produits mufe dommage ... Sinon tu devrais essayer des produits de parapharmacie moi c est ce que je ferais

j'ai bien envie de tester le fond de teint compact de sephora, et voir ce que la conseillère me propose en crème de jour et en base et sinon tu as raison aurelie je verrai en parapharmacie

Pour le fond de teint je conseille de demander un échantillon (pour fdt compact par contre je sais pas si c'est possible). Tu testes quelques jours et si tu vois que ta peau ne réagit pas c'est que c'est bon! :)

Retour