pouvez vous me dire si c'est un vrai chihuahua?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pouvez vous me dire si c'est un vrai chihuahua?

Bonsoir, il est typé chihuahua, mais de loing, la morphologie de son corps ne correspond pas du tout à un chihuhua.

il est justé typé mais pas chihuahua

j ai regardé de nouveau les photo, et non absolument pas chihuahua, ni la mère ni le chiot

je suis d'accord ce n'est pas un vrai chihuahua ;) ça n'empeche qu il est beau quand meme

la morphologie du corps ne correspond pas à un chihuahua, je peut de donner les coordonnée d une eleveuse ou j ai acheté la mienne.

je trouve que c est difficile d affirmer si s en ai un ou pas. si vraiment tu veux un chi, tu peux aller avec le proprietaire chez le veto le plus proche pour faire verifier tes doutes. je trouve que les chiots peuvent etre tres differents les uns des autres. regarde la mienne a 3 mois :group:

Pièces jointes

• IMG_0311.jpg
    IMG_0311.jpg
    36.9 KB · Affichages: 747

j'avais un sacré doute,et vu le prix de vente.... je voulais avoir votres avis!

Tu voulais un vrai chihuahua parceque ya des croisé qui sont tres mignon aussi . Tu vas quand meme le prendre?

Moi j'ai un chi tricolore , c'est un male . Vegasou j'adore ta louloute, je la trouve trop jolie .J4ai toujours revé d'avoir une femelle fauve.

Moi je pense quand meme que c'est un chihuahua meme si il n'est pas tres typé et que la mere a la oreilles cassées. Il est chou en tout cas

Qu'est-ce que ça veut dire "vrai", un éleveur ou un juge de concours pourra te dire s'il est LOF ou pas et c'est tout.

attention les filles ^^

on dit LOF et pas LOFT

et de toutes façons il n'y a pas de secrêt, pour avoir un VRAI chihuahua il faut qu'il soit LOF (donc parents LOF ET confirmés), recherche ADN est un + (si si je vous assure quand on sait tout ce qui se passe....)

un non lof ne sera qu'un TYPE chihuahua (légalement parlant)

après tu peux pas payer le toutou une bouchée de pain et avoir un chien tip top dans le standard... c'est l'histoire de la crémière ^^

mais est-ce le plus important tout ça si tu ne veux qu'un toutou de compagnie ? ^^

mais j'ai craqué sur un yorkshire,je dois aller le voir

donc si c'est pas un vraie tu le prends pas !!! désolé mais sa me tue
madame ne veut pas un faux ???
car ta question voulais bien dire sa ! ou je me trompe peut etre

pauvre toutou franchement sa me met hors de moi !!!!
non je reste calme je me fâche pas mais bon ....il y a des limites
qu il soit chi ou pas sa on s en fou !! c est plus le fait de dire hooo oui le mien est vraie et lof !!!!
sa change rien a l'amour du chien

je pense qu elle dis ca au vu du prix, si ils lui vendent mille euros je comprend qu elle veuille etre sure de sa race. rien de l empechera de la prendre si elle a un coup de coeur quand elle le vera en reel

titlola franchement tu m'enerves!

tu bondis toujours d'un coup!!

j'ai ecrit" JE N'AI PLUS DE NOUVELLES DU PROPRIO"

punaise,commence pas les debats,merci!!

donc si c'est pas un vraie tu le prends pas !!! désolé mais sa me tue
madame ne veut pas un faux ???
car ta question voulais bien dire sa ! ou je me trompe peut etre

pauvre toutou franchement sa me met hors de moi !!!!
non je reste calme je me fâche pas mais bon ....il y a des limites
qu il soit chi ou pas sa on s en fou !! c est plus le fait de dire hooo oui le mien est vraie et lof !!!!
sa change rien a l'amour du chien

je pense qu elle dis ca au vu du prix, si ils lui vendent mille euros je comprend qu elle veuille etre sure de sa race. rien de l empechera de la prendre si elle a un coup de coeur quand elle le vera en reel

salut,

oui voila, et je n'ai pas tout etaler ma vie,ce chien n'est pas pour moi,donc je fais en fonction des gouts de la personne, voila

:54-flower::54-flower::54-flower:

commence d abord par dire bonjour !!!!! je suis pas un ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour