Pouvez vous me donner des conseils ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jenny014

super experte
Bonjous a toutes!

Étant nouvelle dans ce domaine je voudrai bien que des pros me conseille , j'ai acheter tous le kit pour faire des pose d'ongles au gel , j'en suis très contente! Mais j'ai deja fais des pose d'ongles complètes a mes bel sœurs et a moi même mais je ne trouve pas le resultat super... (taches blanches,bosses,et les capsules se voient beaucoup ect...)
Bien évidement je n'ai aucune formation , je me suis fais poser des ongles en gel depuis des années je sais que de regarder les pros faire ne remplace pas une formation mais je m'applique mais je ne suis jamais contente de moi!
ps: je peut vous montrer des photos si sa vous interresse afin de juger mon travail!
Si vous pouvez me donner des petites astuces afin de réussir une pose d'ongle convenable!
Merci a toutes d'avance !:oster:

Re : Pouvez vous me donner des conseils ?

c difficile d'expliquer comme ca, essayes de fouiller sur le forum et tu trouveras bcp d'explications et de pas a pas.

oki merci beaucoup !

pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour une toute 1er pose ??

Je voudrai mettre des photos je fais comment ? (nouvelle sur internet aussi :))

hello miss,

envoie deja des photos on te corrigera deja sur ton limage et te dira ou tu dois te perfectionner.

c'est sur que si on voit tes capsules sous la pose c'est que tu n'a pas ete asser loin dans ta preparation du tips. attention ne touche pas l'ongle naturel quand meme.

bonne continuation a toi

P9020009.jpg

P9050007.jpg

P9050011.jpg

J'ai reussi ! lol

Alors qu'en pensez vous ? (pas top un ...)

oui c vrai qu'il y a du boulot lol! les traces blanches c'est surement ta capsule qui est mal collée. et si il y a des bosses c'est parceque tu ne limes pas la surface de ongle apres ta construction.

ok je prend note lol
pour la démarcation capsule qui se voit tu as des conseils ? merci !

limes la demarcation de ta capsule avant de la poser . C'est plus facile et comme ca tu n'abime pas ton ongle naturel .

ok je prend note lol
pour la démarcation capsule qui se voit tu as des conseils ? merci !

tu dois choisir une capsule a la taille de ton ongle, pas trop large et pas trop etroite. quand tu la colles, tu presses pendant 10 a 15 secondes pour faire le vide d'air. tu essuies la colle qui deborde. tu peux appliquer un tip blender (produit qui facilite le poncage de la capsule) et tu limes delicatement la demarcation, tu depolis le reste de la longueur de ta capsule. un truc pour voire si ta démarcation est assez limée, passe un coup de cleaner dessus et tu veras le resultat.

ah oki je ne savais pas qu'ont pouvaient le faire je pensez que sa fragiliserai le faux ongle ! merci ! Si vous avez des conseils n'hésiter pas !!!!

tu dois choisir une capsule a la taille de ton ongle, pas trop large et pas trop etroite. quand tu la colles, tu presses pendant 10 a 15 secondes pour faire le vide d'air. tu essuies la colle qui deborde. tu peux appliquer un tip blender (produit qui facilite le poncage de la capsule) et tu limes delicatement la demarcation, tu depolis le reste de la longueur de ta capsule. un truc pour voire si ta démarcation est assez limée, passe un coup de cleaner dessus et tu veras le resultat.

ok merci beaucoup de tes conseils ;) je vais faire ce que vous m'avez conseillez je vous mettrez les prochaines photos !!

Coucou ! Voila comme promis des photos de mes nouvelles poses:

Le avant/apres sur ma mere :

P9070010.jpg P9070012.jpg

P9070014.jpg P9070016.jpg

Ainsi que mes petons , (obligé de mettre des capsules car ongles tres cours) !

P9070009.jpg P9070008.jpg

Voila dites moi ce que vous en pensez honnêtement ?? et merci pour vos futur conseils !

Beaucoup mieux ta maman a de belle main déjà, fais juste attention a tes pattes de canard lime bien les parallèles. Ta french pourrait être un rien plus grande car on voit légèrement le bord libre de ta maman sous ta french.
Continue beaucoup de progrès car sur ta 1ere pose tu touchais beaucoup les cuticules.
Pour la pose de pied avec capsules, je ne vois pas de démarcation c’est mieux aussi.
Bravo montre-nous ton évolution et ton bombé.
Bise à toi :clap3:

Waow, quels progrès !
Pour ta démarcation, tu peux aussi utiliser un gel couvrant (masque) qui cache les éventuels défauts de l'ongle, et qui évite qu'on ne voit encore ton tips sous ta construction. Tu peux l'utiliser aussi par les rallongements de plaque, et "tricher" quand le plateau est très court et que tu dois faire ta french trop basse. (Suis claire ou pas claire là? ^^)
Les "tip-blender", "no-line", etc, fais-y attention quand même, d'une part, tu bousilles ta lime à coup sûr (c'est un genre de dissolvant qui ramollit ta capsule, donc quand tu limes, la capsule "molle" vient se mettre dans les grains de ta lime, redurcit à l'air libre sur ta lime, et celle-ci est foutue généralement).
Il paraitrait aussi que ce n'est pas l'idéal pour la capsule, qu'en effet ça la gragiliserait, mais ça c'est un grand débat... ^^

Bizz à toi !
Et félicitations encore pour tes progrès !

Merci a vous 2 de vos encouragements !!! ça me touche !
je continue mes progrès mais je ne sais pas bien comment faire le bombé j'ai tendance a construire une legere boule et limer... lol
aussi non auriez vous des adresses de centre de formation car j'aimerai vraiment en faire mon métier tranquille a domicile par exemple ! merci d'avance
Et une dernière chose j'aimerai savoir ce que vous penser des gels d'ongles 24 c'est le matériel que j'utilise merci encore a vous !

bisouxxx :cute:

De rien de rien lol
En ce qui concerne les centres de formation pour la France d’autres filles sens chargerons à ma place pour te donner toutes les infos, car nous nous sommes en Belgique. (A moins que tu passe un séjour d’une semaine a bxl pour notre formation de groupe …mdr)
Et pour ongle 24, je ne connais pas, désoler.
Nous travaillons bien sur avec nos propres gels RydNails puisque nous sommes fabricants.
Je t’invite quand même à visiter notre boutique on line.
www.rydnails.be

De rien de rien lol
En ce qui concerne les centres de formation pour la France d’autres filles sens chargerons à ma place pour te donner toutes les infos, car nous nous sommes en Belgique. (A moins que tu passe un séjour d’une semaine a bxl pour notre formation de groupe …mdr)
Et pour ongle 24, je ne connais pas, désoler.
Nous travaillons bien sur avec nos propres gels RydNails puisque nous sommes fabricants.
Je t’invite quand même à visiter notre boutique on line.
www.rydnails.be

A vi en effet ça me ferai un peu loin lol merci quand même ! et a bientôt pour de prochaine photos ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour