pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pouvez vous m'expliquer comment on fait "CA"?????

tu appuie peut être trop sur ton pinceau,j'ai pas testé encore puisque je vais commander mes liners bientôt mais je pense qu'il faut vraiment éffleurer l'ongle pour que le trait soit fin...

ben pourtant comme tu dis j'essayais vraiment d'effleurer....

:cry::cry::cry:

je reessayerai peut être...

merci de ton aide!!!!!

merci bcp emily mais le probleme c est que les noms change alors je sais pas vrmt cé qoui en fait gel de construction car voila moi mes appelations la base,je met la french cé à dire gel blanc et apres le allround pink french un gel un peu rosatre et sur celui la ke je fais mes dessins mais sur le gel encore mouillé et alors le dessin avant ke j l fini il est tt à fais foutu car il coule voila

Tu appelle gel mouillé = gel non catalysé ? si ton gel rose n'es pas passé sous la lampe UV il coule forcement, si tu catalyse c'est bon, après tu donne ta forme (comme expliquait émily), gel de finition ( le mien se catalyse aussi) puis tu fais tes décos.
J'espère avoir pu t'aider.

Tu appelle gel mouillé = gel non catalysé ? si ton gel rose n'es pas passé sous la lampe UV il coule forcement, si tu catalyse c'est bon, après tu donne ta forme (comme expliquait émily), gel de finition ( le mien se catalyse aussi) puis tu fais tes décos.
J'espère avoir pu t'aider.

Oui excact bizzzzzz

merci bcp les filles alors vs voulez dire que quand je veux faire mes dessins il faut d abord que je seche le allround pink french et apres je fait le dessin sur le gel sec

Tout à fait le gel doit être sec sinon c cata !

ah !!!cé vraiment bizarre car la ou jai fait ma formation il m ont di k il faut faire les dessins sur le gel mouillé et apres on seche et alors qu on on dessine il ya tt ki va partt !!

sabrina a tout dit !!!!

Ton blog, je l'ai regardé un soir, de long en large et je trouve vraiment magnifique ce que tu fais, (j'ai d'aillleurs laissé un message); :clap3:c'est d'ailleurs en ayant vu ce genres d'ongles que ça m'as donné envie d'en faire!!!:w00t1:

C'est ce qui me fais peur aussi, car je suis pas doué pour le dessin, alors je ne sais pas, si un jour j'arriverais à faire quelque chose d'aussi fabuleux!!!:mad:

Pour info, je commence mon cours début septembre, pose de gel, car il
paraît que c'est ce qui se fait le plus courammant en ce moment...:sing:

bon courage et tiens nous au courant de ton évolution australia...:arwenalia:

Ton blog, je l'ai regardé un soir, de long en large et je trouve vraiment magnifique ce que tu fais, (j'ai d'aillleurs laissé un message); :clap3:c'est d'ailleurs en ayant vu ce genres d'ongles que ça m'as donné envie d'en faire!!!:w00t1:

C'est ce qui me fais peur aussi, car je suis pas doué pour le dessin, alors je ne sais pas, si un jour j'arriverais à faire quelque chose d'aussi fabuleux!!!:mad:

Pour info, je commence mon cours début septembre, pose de gel, car il
paraît que c'est ce qui se fait le plus courammant en ce moment...:sing:

bon courage et tiens nous au courant de ton évolution australia...:arwenalia:

Merci Danaléa!!!:flower2:

Une fois mon cours fini, oui, je vous dirai si je suis douée ou pas!!! :smile: je l'espère bien; je veux en faire mon métier... :drow::2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour