PowerPlate Appréciation

Tashanail

Membre récent
Je venais d'écrire un roman et tt s'est effacé :fuyou_2:.

Bref je disais que j'ai pris un deal sur Groupon Séance de PP et cardio illimité pendant 2 mois dans une salle de sport à Asnières et depuis le début je suis plus que satisfaite j'ai fais l'erreur de pas prendre mes mensurations mais les résultats sont là : diminution significative de la cellulite, meilleur aspect de la peau , travail en profondeur.

Outre cela ils ont un sauna infrarouge ça c'est mon grand kiffe, mon tout ce que vous voulez j'en rêve je pense qu'à lui dès que j'ai une séance de programmée, moment détente par excellence, bonne détox et surtout peau nikel.
Donc je recommande à mort si je vous dis le prix vous allez pas me croire 10€ la séance oui oui( la salle paye pas de mines mais l'essentiel y est propreté, dispo des coachs super sympa, accessibilité)

Naiabrina Club - Accueil

Voili voila

Re : PowerPlate Appréciation

Grâve, le power plate marche trop bien ! les femmes viennent chez nous pour faire les séances, au boût de quelques séances on voit déjà le résultat ! par contre jsupporte pas la vibration, jsais pas comment elles font lol !

Ben en fait faut bien te placer sur les bons appuis comme ça les vibrations ne remontent pas à la tête

Combien de séance et combien de minute sur le PP? J'en ai en salle,mais je fais 2 x 2min Est-ce assez?

euh n'as tu pas oublié un 0 donc 2x20 min ?? lol
Moi j'en fais une semaine sur 2 3x30, l'autre semaine 2x30

j'ai déjà acheté un bon groupon je compte prendre rendez-vous pour la semainep rochaine :)

est-ce efficace poru la cellulite?

Oui il faut préciser tes zones de travail à ton coach comme ça il te fait un programme adpaté

Terrible :)

J'ai appellé à l'instant pour prendre rendez-vous pour mercredi :)

J'suis assez "grasse" ^^ mais je perd très très rapidement donc je ne me fait pas trop de soucis!

Oui il faut préciser tes zones de travail à ton coach comme ça il te fait un programme adpaté

Ben en fait faut bien te placer sur les bons appuis comme ça les vibrations ne remontent pas à la tête

Hihi je sais, mais jparle pas au niveau de la tête, c'est aux niveau des muscles que ça me chatouille xD !
Mais effectivement, si on n'a pas 1 bonne position, ça fait trop mal à la tête !!

alors moi le power plate je lai a la maison
je nen fesait jmais mais la je me suis remise a en faire
alors comme je suis au regime et que jai perdu 8kg500 je fait 40min de tapis de course tres dur et 10 min de pp voila je suis le post bisou

alors comme je suis au regime et que jai perdu 8kg500 je fait 40min de tapis de course tres dur et 10 min de pp voila je suis le post bisou

Terrible :)

J'ai appellé à l'instant pour prendre rendez-vous pour mercredi :)

J'suis assez "grasse" ^^ mais je perd très très rapidement donc je ne me fait pas trop de soucis!

Perso si ton centre a un espace cardio je te conseillerai d'enf aire mini 15 min avant ta séance de powerplate et de te passer de la crème amincissante avat la séance également, tu verras tu seras bluffée le PP opère comme un massage donc le produit pénètre encore plus vu qu'en plus la circulation sanguine est réactivée.

Hello,

Je ne connais pas la puissance de ton PP , mais essayes d'équilibrer tes séances genre 30 min cardio, 20 min PP ou 25/25 .

Bon courage a+

Oui je pense qu'ils ont un espace cardio, je vais voir ca tantôt ^^

Oui première séance ce soir 20h! j'ai pris ma crème anti cellulite avec... on verra lol

merci pour tes conseils

Perso si ton centre a un espace cardio je te conseillerai d'enf aire mini 15 min avant ta séance de powerplate et de te passer de la crème amincissante avat la séance également, tu verras tu seras bluffée le PP opère comme un massage donc le produit pénètre encore plus vu qu'en plus la circulation sanguine est réactivée.

Retour