pqu tjrs ses décollement???

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles alors voila mon probleme

je fais les ongles a ma maman et elle a tres souvent des decollement.... Je ne comprend pas car il n'ya que elle et ma grd mere pas tres délicate a qui il y a ces fameux décollement de m... loool

je comprend plus rien. Pourtant j utilise les meme etapes, les meme technique la meme facon de travailler:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

comment puis je resoudre l'affaire??

j ai deja essaye de changer de gel de plus preparer de faire hyper attention aux cuticules etc mais rien n y fait

cela peut il etre du aux medicament qu ell eprend?? le Lthyroxine hormone de substitution de la thyroide ou a l'akton un medicament calmant??pour ce qui est de ma grd mere les decollement sont moins frequents et elle prend des medicament pour son coeur

donnez moi vos avis svp

Re : pqu tjrs ses décollement???

coucou,
explique ta facon de faires les ongles stp

oki
alors je prepare mon ongle enleve le brillant et passe un coup d'acetone pr bien deshydrater mon ongle
enleve les poussiere
-fine couche de confort mask (4min sous la lampe soit une couche de easy 1 et 2 min sous la lampe
-une deuxieme couche si necessaire idem 4min a la lampe
-degraisser
-construction du bombe avec le constructor clear ou rose 2 min a la lampe
- degraisser
-limer + bloc blanc
-french
- finition au seler uv onglerie

ou alors quand il y a des deco je fait apres la base french deco puis construction limer bloc blanc et finition

voila faut pas mettre du primer!!!

ahh ui juste mdr j avai oublie cette etape mdr mais j en met du acide

essayes primer universelle!!!!
tu vas peut etre trop dans le peaux?

tu veux dire trop pres des peau sur le cote et des cuticules????prtt je fait super attention a ca

mais ce qui m ennuie le plus c'est que j ai ca uniquement avec maman et moins vst avec ma grd mere ms ca arrive
le reste sur moi mes copines aucun probleme

ma mere dit ui mais elle ne font pas le menages ca peut etre du a ca???

possible si elle a trop les mains dans l eau!
saches que avec maman on est toujours plus détendue et on va dans les peaux en tout cas à mes débuts c est ce que je faisais!!
petit conseil : je passe mon ongles des cuticules vers le bord libre pour éviter les peaux!!!j espere que tu m as comprises!!hihihih

ne dégraisse pas ta base ma belle, ca aide a la tenue de ton gel de construction

oki
merci les filles je vai tester ca apres mes exams kiss

moi aussi j ai des decollements j utilise un primer et non un gel de base... est ce le probleme ?

lorsque la capsule est bien fondue "ds longle" jpasse le bloc,je dépoussiere,et japplik la french directement sur la capsule a sec puis jfé cathalysé 2 minutes.ensuite jmet le gel 3 en 1 de chez beauty nails en fine couche (pinceau+spot swirl) ,jfé cathalysé puis jessuie avec du dissolvant b nails et puis jmet lhuile cuticules.Et c'est nickel aucune bosse et ca tient.

Retour