pré-coloration puis coloration.....Help SVP

Je vous met un pas à pas:

Pré-colo sans amoniaque:

photo-10.jpg

Tube de coloration. J'ai ajouté un peu d eau tiede:
photo-8.jpg

Coloration:
photo-9.jpg

Mélange eau + coloration:
photo-11.jpg

Pause de la pré-coloration pendant 10 minutes:
photo-12.jpg

Couleur avec ammoniaque choisie:
photo-13.jpg

Pause de la couleur:
photo-14.jpg

AVANT APRES APRES
Photo du 50249209-04- à 13.57.jpg Photo du 83766384-04- à 23.16.jpg Photo du 83758319-04- à 23.15.jpg

APRES
Photo du 83705737-04- à 23.15.jpg

Voilà!!!!

oh aie aie !!! t'es trop canon !! purée ca te va trop bien !!! la couleur que tu as choisie est sublime, dommage qu'il n'y ait pas de reflets plus chauds sur tes cheveux (comme sur la boite).
Tu nous (me) diras si la précolo t'aide à garder ta nouvelle couleur plus longtemps :)
t'es magnifique en tout cas <3

bon voila c est fait! cette couleur te vas tres aussi mais c est vrai que j ai aussi une preference pour le blond! le tout c est que tu te sentes bien!
ta couleur a l air d avoir bien prise! tu nous diras ce que ca donne dans le temps

Oui moi aussi j'adore le blond, mais ca me seche les cheveux!!! Moi à la base j ai un cheveux qui ondule, j ai pas les cheveux raide. La avec la couleur mes cheveux brilles et sont souple, chose que je n'ai pas avec le blond...
Puis j ai envie de m acheter des extensions à clip en vrai cheveux donc je pense ca peu faire sympa. Apres je sais pas du tt quelle marque n y rien je m y connais pas trop.
Je vous redirai comment évolue ma couleur, mais je pense qu'elle va vite dégorgée même si c'est vrai que pour le coup elle a super bien tenu, je pense la préco faisant pour bcp!!

Caelina tu m'as demandé plus haut si à chaque fois il faut refaire une prédeco? Moi je pense je vais refaire une prédeco la prochaine fois et apres pour les fois suivante je ferai que ma couleur. Tien moi au courant quand tu te lancera!! lol BIZZZ

Bisous les filles et merci pour vos infos!!!
Photo du 36634603-04- à 10.10.jpgPhoto du 36604803-04- à 10.10.jpg

Mdr excellent tes photos missoznave !!!
Les deux te vont, mais pour ta couleur actuelle j'aurais plus vu un reflets chaud, doré ou acajou un type " chocolat" tu vois ?
En tous cas un chouilla plus clair MAIS possible que ça dégorge un peu quand meme et que ce soit comme sur la boite (ce qui serait top)
Au lieu de prendre tes colos en grande surface tu peux aussi aller chez un grossiste :) ça ne te fera pas spécialement plus cher !!! et puis ce sont des colos pros ^^

Tu voulais faire ressortir tes origines ... qui sont ??? :)

PS : c'est vrai que tu es joli et j'adore ton appart aussi lol

Ca te donne du pep's cette couleur, bravo :)
Pour ma part je vais devoir attendre un peu car je n'arrive pas à prendre rdv avec ma coiffeuse (trop d'imprévus lol). Mais j'ai hâte !!!

mdr grave :D
Hohooooo toujours pas réussi a prendre ton rdv !!!! ohhhhh ben tu es pire que moi en fait et après tu me tapes sur les doigts lol! Je compléterai mon post ce soir ^^

Oh dis ca va Madame l'Oréal ! lol​
J'avais prévu de me faire couper les cheveux lundi mais mon homme est en repos, du coup on va passer la journée à choisir notre carrelage et notre baignoire :p

:D :D troooooooooop mignonnnn !!!!!!!!
Je ne suis pas madame l'Oréal mdr j'y suis allé avant hier mais oulaalalalala donnnnc affaire à suivre tout à l'heure ^^

Roh je finis le boulot à 20h, je vais être la dernière au courant ! :(

Je prétexterai une envie pressante, je m'enfermerai dans les wc avec mon portable et j'irai voir sur internet, et toc !!

mdrr un malaise !!!
Maiiiiiis aujourd'hui je ne fais rien :D juste je vais m'informer sur la chose et au pire wella comme pour mes mèches qui proposait le 11 juin pfiouuuuuuu !!!

Mdr excellent tes photos missoznave !!!
Les deux te vont, mais pour ta couleur actuelle j'aurais plus vu un reflets chaud, doré ou acajou un type " chocolat" tu vois ?
En tous cas un chouilla plus clair MAIS possible que ça dégorge un peu quand meme et que ce soit comme sur la boite (ce qui serait top)
Au lieu de prendre tes colos en grande surface tu peux aussi aller chez un grossiste :) ça ne te fera pas spécialement plus cher !!! et puis ce sont des colos pros ^^

Tu voulais faire ressortir tes origines ... qui sont ??? :)

PS : c'est vrai que tu es joli et j'adore ton appart aussi lol

Merciiiii!!!! Ben oui j ai hésité à prendre en grossiste mais âpres je savais pas avec quoi mélanger, ni comment, le tube et tout!! Pis j ai pas arrêté de vous poser des questions du coup j'ai fais comme ca. LOL Au début j avais pris un acajou mais il y a du rouge dedans et moi j aime pas ces reflets, je préfères des reflet cuivré!!! C'est clair que ca donne bcp plus foncé que sur la boite mais je pense que ca va pas mal dégorgé, c'est vrai que c'est pas exactement ce que je voulais mais finalement j aime bien!! Je suis Sicilienne et espagnole de mes parents respectif, donc le foncé m est plus approprié, pis je pars bientôt dans le sud là alors je pense que bronzé ca le fera!! Voila merci encore et jsuis contente de pas regretter de m être lancé!! lol Meme si jsuis resté 3 heure dans le rayon et que mon chéri en avait marre!!! mdrrr

OUaiiiis enfin qqun qui vient me voir à Marseille <3

J'y pense, pour ta précolo tu as pris un groupe 2 ou 3 ?

Moi faut que je vois avec une amie si je vais la voir un peu en aout sur Marseille :D en tout cas je pense retourner y vivre, affaire à suivre l'année prochaine peut etre ou après :D

Okkk missoznave effectivement sicilienne/espagnole tu ne peux qu'etre brune lol !! Enfin je dis ça mais ma cousine 100% portugaise est blonde naturelle !!!
Je comprends que ton copain devait en avoir marre :D Mais ce n'est pas si compliqué pour les colos pro, suffit d'acheter l'oxy (normalement 20%) et voila et puis tout est expliqué sur la notice majirel ou inoa (sans amon.)

Pour les reflets c'est une question de gout :D

Tu as cette couleur qui aurait pu etre pas mal : blond foncé doré cuivré

Pièces jointes

• 6.34 majirel.jpg
    6.34 majirel.jpg
    20.6 KB · Affichages: 4,130
Retour