corinne du 76 Confirmée 25 Février 2010 #1 pour ma galerie, vos avis sont les bienvenus !!:wink2: oups désolé Pièces jointes 2010-02-25 ongles turquoise.jpg 54.3 KB · Affichages: 127
joy Éclairée 25 Février 2010 #4 Re : précieuse turquoise !! C'est propre et joli, mais tes traits au liner devrait être tiré plus en finesse ;-))
Re : précieuse turquoise !! C'est propre et joli, mais tes traits au liner devrait être tiré plus en finesse ;-))
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 25 Février 2010 #5 Re : précieuse turquoise !! Super jolie la couleur et la déco j'aime bcp!! Bises
kouka Nouveau Membre 25 Février 2010 #8 Re : précieuse turquoise !! tres joli, en plus j'adore le bleu alor superbe bis
corinne du 76 Confirmée 25 Février 2010 #9 Re : précieuse turquoise !! merci pour vos réponses, je prends note et continue à m'entrainer sur les traits de liner bisouilles à toutes !!:love1:
Re : précieuse turquoise !! merci pour vos réponses, je prends note et continue à m'entrainer sur les traits de liner bisouilles à toutes !!:love1:
gabberette Nouveau Membre 16 Mai 2010 #10 Re : précieuse turquoise !! Ca ns fait penser à l'été ! Trés belle déco ! A +