précis d'esthetique

mimi alex

fait produit de beauté
coucou les filles je voudrais juste savoir si je peux apprendre que le précis desthetique pour la biologie et laisser tomber mes cours educatel,parceque les cours de bio déducatel sont plus complets je trouve alors si japprend que le précis je risque pas de tomber sur des questions ou je ne pourrait pas répondre a lexam?je voudrais votre avis et savoir comment vous faite merci

Re : précis d'esthetique

c'est quand qu'on le recoit le précis ? le dernier livre que j'ai eu c'est "modelage" je crois, il arrive bientôt le précis ?

En fait tu trouve les cours de bio d'educatel trop compliqués donc tu demande si tu peux apprendre uniquement ce qui est dans le précis d'esthetique et savoir si c'est aussi complet que les cours educatel c'est bien ca??

je trouve que le précis resume en gros les cours déducatel et quil y a moins de chose a apprendre donc,je voudrais savoir si je peux apprendre que le précis.educatel il rajoute pas mal de chose mais est ce que c'est vraiment néccessaire de les apprendre pour lexam?je peux me contenter du précis?

moi aussi je souhaiterais savoir si le nouveau précis il est complet pour examen? ou c'est un plus des cours educatel ?

Moi j'ai laissé mes cours d'éducatel de côté! j'apprends qu'avec le précis et les 3 tomes de l'esthétique. En suivant le référentiel, tu trouves tout dans le précis!

Retour