prénom de mon fils

stefy424

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà les filles, le tatoueur m'a fait un projet qui me plait assez bien, le dessin en dessous du prénom est le tatouage que j'ai actuellement au pied, il a intégré le prénom de mon fils .... je suis assez satisfaite du résultat, rendez-vous pris pour samedi ... j'ai trop hâte...
vous en pensez-quoi vous ?

Pièces jointes

• Scan10003.jpg
    Scan10003.jpg
    28.6 KB · Affichages: 375
Re : prénom de mon fils

Le nom de ton fils est Medhi je suppose, mais on lit mOdhi, non???,
(C'est peut etre moi j ai pas mais lunette!!!lol)

Sinon, oui c'est assez sympa, mais perso j 'aurais fait que les initial, car si tu a plusieur enfant par la suite sa va pas etre evident de tous les marqué!!!!!

Ma tante a le nom de sa 1er fille dans la nuque, de sa 2eme sur l avant bras et quand elle a voulu tenté le garcon, elle a eu des triplés!!!!!!!!

Elles c'est juste fait marqué leur initials sur la cheville....
Ba c'est pas tip top son truc!!!!!!!

Perso, j'ai juste les initial de mes fils sur le devan de l homoplate, c'est top comme sa si g'en est d autre je les mettré a coté!!!!

Le nom de ton fils est Medhi je suppose, mais on lit mOdhi, non???,
(C'est peut etre moi j ai pas mais lunette!!!lol)

Sinon, oui c'est assez sympa, mais perso j 'aurais fait que les initial, car si tu a plusieur enfant par la suite sa va pas etre evident de tous les marqué!!!!!

Ma tante a le nom de sa 1er fille dans la nuque, de sa 2eme sur l avant bras et quand elle a voulu tenté le garcon, elle a eu des triplés!!!!!!!!

Elles c'est juste fait marqué leur initials sur la cheville....
Ba c'est pas tip top son truc!!!!!!!

Perso, j'ai juste les initial de mes fils sur le devan de l homoplate, c'est top comme sa si g'en est d autre je les mettré a coté!!!!

Oui mais au pire j'en ai un deuxième et après on s'arrête là ... c'est un choix personnelle ... c'est Mehdi et je lis Mehdi mais c'est vrai que le e pourrait faire O aussi ...

Super joli.

Euh par contre je lis bien E et pas o... Faut arrêter le bibine le matin lol

Il est chouette!
Moi aussi, je lis bien Mehdi.

Bises

je trouve ça super joli!!!
je veux aussi un tatoo avec le prénom de mon fils mais le père ne veut pas ;o(
j'adore j'adore j'adore...

je trouve ça super joli!!!
je veux aussi un tatoo avec le prénom de mon fils mais le père ne veut pas ;o(
j'adore j'adore j'adore...

merci Josia, moi je lui ai pas laissé le choix ha ha puis le dessin je l'ai déjà y a qu'a rafistoler avec le prénom ...... mais à la base je le voulais au poignet et là il a REFUSE catégorique pffffffffff.......

c'est super beau au poignet mais ça doit faire trop mal, non?
je pensais le dos ou la nuque caché par mes cheveux... mais bon je patiente ;o)

Retour