prénom de mon fils

Re : prénom de mon fils

c'est super beau au poignet mais ça doit faire trop mal, non?
je pensais le dos ou la nuque caché par mes cheveux... mais bon je patiente ;o)

cuisine le ...... ha ha ha ......
oui quand même je vais souffrir mais bon après c'est vite oublié

voilà j'ai bien morflé

Pièces jointes

• Photo0046.jpg
    Photo0046.jpg
    26.9 KB · Affichages: 134

tres joli! tu m'etonnes sur le pied c'est l'endroit le plus douloureux.

lais bon le resultat est la on oublie la douleur... comme pour l'accouchement lol

il est superbe ton tatoo!! Je veux bien croire que t'as morfler! J'en ai un au même endroit.
En tous cas, il est très perso ton tatoo et c'est ça qui compte!!

je recherche déjà des idées pour mon 7eme tatoo. je voudrais un tatoo avec les prenoms de mes 2 puces.

MERVEILLEUX déjà c'est un prénom qui est chèr à mon coeur donc rien à dire et le projet super :)

MERVEILLEUX déjà c'est un prénom qui est chèr à mon coeur donc rien à dire et le projet super :)

pourquoi??
réfléchit bien à l'endroit et au motif ... prend ton temps ne fait pas ça sur un coup de tête ... c'est personnel un tatto

Super joli! Me doute que tu aies morflé! J'en ai un juste un peu plus haut que toi et il passe un peu sur l'os! Aie aie aie! A la fin on pouvait voir la marque de mes ongles sur sa table! Mdrrr... Je l'ai fait en juillet et donc je devrais avoir fait les retouches depuis pas mal de temps, mais " j'attends " le bon temps pour pouvoir mettre des tongs! Car perso, j'avais pas pu remettre une chaussure de suite après... J'en ai un au poignet gauche et un autre sur l'avant bras droit, j'ai beaucoup plus douillé pour les retouches de mon poignet que pour le tatouer la prem fois, donc je stress déjà pour le pied! Hihi

En tout cas, encore une fois, il est super chouette

Re j'avais envie de me faire tatouer des ailes d'anges dans le dos mais bon je verrais car c'est très grand et comme ce n'est pas mon premier :) bizz les miss

Retour