Prénom futur bébé

Re : Prénom futur bébé

moi j'y pense beaucoup au rôle de maman :)

Pour une fille j'aime beaucoup Jade et Shanna
Pour un garçon nous craquons pour un petit Timéo

moi j'y pense beaucoup au rôle de maman :)

Pour une fille j'aime beaucoup Jade et Shanna
Pour un garçon nous craquons pour un petit Timéo

Timéo.. J'hésite d'appeler mon fils comme ça si c'est un garçon biensur!
je trouve ça trop joli !

Ton message m'a interpelle ma maman ma raconter la même histoire elle était aide soignante dans cette hôpital ... Sa date !

c'est sur que si tu le prénome "paté en croute" va yavoir des soucis. mais après un prénom original je ne vois pas en quoi ca dénote. au contraire, on se souvient souvent d'un copain ou d'une copine qui portait un nom spécial. cela peut etre un atout justement. après il ya un juste milieu, l'autre fois au maternelle (l'émission) ils ont fait une enquète de prénom débile du genre : Clidoris (une amie de ma maman sappelait comme ca... la merci le fardeau), shaneyl séphora... un bel avenir dans le gloss :)
ou encore pour un garçon : playboy .... oui oui ...

ma grand mère à la maternité à assisté au choix des prénoms des jumeaux de sa voisine de chambre : starsky et hutch .... heureusmeent à l'époque l'hopital pouvait se mettre en travers du choix des parents si le prénom portait à moquerie.

sinon à part ca...

une fille moi ca aurait été Manon ou Morgane
garçon: louis, hugo, lucas

le notre n'est pas encore révélé à l'entourage :)

Mon fils s'appelle luka
Et mon 2ème pti gars qui va bientôt pointer le bout de son nez ça sera Léo :)

Une fille ça aurait été lola

Julia c'est le prénom que mon bébé devait avoir quand on m'a dit une fille et du coup c'est un mec et ce sera Julien mais si le 2 eme c'est une fille ce sera Julia

salut les filles!

Alors moi j'attends mon petit 4ème pour la fin mars... Le choix du prénom j'adore ça... Mon premier s'appelle Nolan, ma deuxième c'est Thalia, ma troisième c'est Enora et j'attends un petit mec CHUT.... faut rien dire,... mais voilà depuis quasi le début je suis sur un seul prénom, Malone, je trouve ça très doux... Mon fils aimerait qu'il s'appelle Jayden mais mon mari n'aime pas alors...

Pour les petits prénoms j'adore, ma petite nièce de 2 mois c'est Lia, c'est très mignon.

Et voilà y'a tellement de choix mais c'est vrai faut s'arrêter sur un quand même. Alors bonne recherche.

Gros bisous à vous toutes!!!

Retour