alexouille007
Membre Populaire
lulu86100 a dit:Merci Alex c'est gentil, pour l'instant je suis entre la joie et le tristesse.
Et je sais ma belle !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Merci Alex c'est gentil, pour l'instant je suis entre la joie et le tristesse.
moi j'y pense beaucoup au rôle de maman
Pour une fille j'aime beaucoup Jade et Shanna
Pour un garçon nous craquons pour un petit Timéo
c'est sur que si tu le prénome "paté en croute" va yavoir des soucis. mais après un prénom original je ne vois pas en quoi ca dénote. au contraire, on se souvient souvent d'un copain ou d'une copine qui portait un nom spécial. cela peut etre un atout justement. après il ya un juste milieu, l'autre fois au maternelle (l'émission) ils ont fait une enquète de prénom débile du genre : Clidoris (une amie de ma maman sappelait comme ca... la merci le fardeau), shaneyl séphora... un bel avenir dans le gloss
ou encore pour un garçon : playboy .... oui oui ...
ma grand mère à la maternité à assisté au choix des prénoms des jumeaux de sa voisine de chambre : starsky et hutch .... heureusmeent à l'époque l'hopital pouvait se mettre en travers du choix des parents si le prénom portait à moquerie.
sinon à part ca...
une fille moi ca aurait été Manon ou Morgane
garçon: louis, hugo, lucas
le notre n'est pas encore révélé à l'entourage![]()