Prénom futur bébé

EdenClara

Membre récent
Voici un sujet très important durant la grossesse, le choix du prénom !!!

Qu'avez vous choisi ????

Moi perso si c'est une fille c'est : Lola mais alors pour un garçon.......... bonne question, j'ai bien Mathys !

Re : Prénom futur bébé

coucou !

Oui c'est pas evident le choix des prenoms ^^

Ben mon 1 er c'etait Anthony je me rapelle plus comment je l'aurai appeler si sa aurai ete une fille sa date de 99 mais sa c'est mal passer a la grossesse je l'est perdu !

Pour ma 2 eme c'est pauline (choix du papa) et moi j'avais choisie bastien en garçon

Pour ma 3 eme c'est camille mon choix et pour un garçon c'etait nathan

Et la pour la 3 eme ce seras Léane ben oui une fille de nouveau ^^ c'est moi qui a trouvez et si sa aurait ete un mec ce serai arthur !

Voila ^^ en tout cas lola c'est tres joli ^^ et felicitation pour ton bebe ;)

coucou mon 1er s'apel Leevann

pour une fille on avai choisi Dayanna

la j'atten bébé 2

c une fille Aaliyah

pour un garçon on avai choisi Melvynn

Coucou,

Ma première fille s'appelle Célia.
Notre 2eme enfant s'appellera Julia.

J'aime beaucoup Mathys pour un garçon.:happydance:

Ma première fille s'appelle Célia aussi et ma seconde fille s'appelle Maëline...
Pour un garçon j'aime beaucoup Jonathan...

Nous on aime bien Leony pour une fille et pour un garçon, il faut que ça commence par un "J" car dans la famille de mon homme c'est la tradition LOL !

Voila

Nous on aime bien Leony pour une fille et pour un garçon, il faut que ça commence par un "J" car dans la famille de mon homme c'est la tradition LOL !

Voila

Voila

Les filles faut penser a leur avenir aussi !

Si un jour ils veulent un taf serieux avoir un nom qui fait "tout mimi" et qui ressemble a un diminutif c pas top!

J'ai une amie qui a appelé son fils Timmy essaye un peu d'imaginer un cadre s'appeler comme ça... Timothee aurait été plus approprié... comme ça il a une foule de diminutif possible en fonction de son âge

Pour ma part je n'y ai pas encore réfléchi mais j'ai plein de cas dans mon entourage avec mes copines qui donnent un prénom chou a leur enfant en pensant qu'il fera 50cm toute sa vie

Sent from my iPhone using Manucure

Perso j'imagine très bien un cadre sapeler timmy ... Je vois pas ou est le pbm ...

coucou !

Oui c'est pas evident le choix des prenoms ^^

Ben mon 1 er c'etait Anthony je me rapelle plus comment je l'aurai appeler si sa aurai ete une fille sa date de 99 mais sa c'est mal passer a la grossesse je l'est perdu !

Pour ma 2 eme c'est pauline (choix du papa) et moi j'avais choisie bastien en garçon

Pour ma 3 eme c'est camille mon choix et pour un garçon c'etait nathan

Et la pour la 3 eme ce seras Léane ben oui une fille de nouveau ^^ c'est moi qui a trouvez et si sa aurait ete un mec ce serai arthur !

Voila ^^ en tout cas lola c'est tres joli ^^ et felicitation pour ton bebe ;)

merci !!!! =) j'aime bien nathan aussi c'est joli !!

c'est sur que si tu le prénome "paté en croute" va yavoir des soucis. mais après un prénom original je ne vois pas en quoi ca dénote. au contraire, on se souvient souvent d'un copain ou d'une copine qui portait un nom spécial. cela peut etre un atout justement. après il ya un juste milieu, l'autre fois au maternelle (l'émission) ils ont fait une enquète de prénom débile du genre : Clidoris (une amie de ma maman sappelait comme ca... la merci le fardeau), shaneyl séphora... un bel avenir dans le gloss :)
ou encore pour un garçon : playboy .... oui oui ...

ma grand mère à la maternité à assisté au choix des prénoms des jumeaux de sa voisine de chambre : starsky et hutch .... heureusmeent à l'époque l'hopital pouvait se mettre en travers du choix des parents si le prénom portait à moquerie.

sinon à part ca...

une fille moi ca aurait été Manon ou Morgane
garçon: louis, hugo, lucas

le notre n'est pas encore révélé à l'entourage :)

c'est sur que si tu le prénome "paté en croute" va yavoir des soucis. mais après un prénom original je ne vois pas en quoi ca dénote. au contraire, on se souvient souvent d'un copain ou d'une copine qui portait un nom spécial. cela peut etre un atout justement. après il ya un juste milieu, l'autre fois au maternelle (l'émission) ils ont fait une enquète de prénom débile du genre : Clidoris (une amie de ma maman sappelait comme ca... la merci le fardeau), shaneyl séphora... un bel avenir dans le gloss :)
ou encore pour un garçon : playboy .... oui oui ...

ma grand mère à la maternité à assisté au choix des prénoms des jumeaux de sa voisine de chambre : starsky et hutch .... heureusmeent à l'époque l'hopital pouvait se mettre en travers du choix des parents si le prénom portait à moquerie.

sinon à part ca...

une fille moi ca aurait été Manon ou Morgane
garçon: louis, hugo, lucas

le notre n'est pas encore révélé à l'entourage :)

t'abuse la heinnn moi je prefere salami mdrrrrrrrr

Je ne parle pas de prenom "originaux" mais "enfantins". Je pense qu'il vaux mieux laisser a son enfant la possibilité de se faire plusieurs diminutif : pour ses Ami(e)s, chéri(e)s, parents etc... Pas la peine de donner un nom qui donne juste envie de lui tirer les joues comme un efant alors qu'il aura un jour 30ans, etc...

Après t'as des parents qui donne des noms d'enfants bizarre mais là c'est un autre cas que je n'ai pas évoqué

Sent from my iPhone using Manucure

Et bien vu que moi j'ai lily je vais l'appeler Lilya? liliana? lilyuba? NON

j'aime lily diminutif ou pas...

Passi0nailss a dit:
Et bien vu que moi j'ai lily je vais l'appeler Lilya? liliana? lilyuba? NON

j'aime lily diminutif ou pas...

La petite qui est chez la nounou de mon enfant sapel lily j'adore ! C'est trop mignon !

Moi aussi !!! j'aime beaucoup et cela me fais penser aussi a la rousse dans "How I met your mother" je sais pas si tu connais

Retour