Prénom futur bébé

Re : Prénom futur bébé

Alors moi ma 1ère fille s'appelle Jade (il y a 9 ans c'était très rare) et ma 2ème Loélia.
Si j'avais eu un autre enfant je l'aurais appellé Sacha, j'adore ce prénom qui est aussi bien masculin que féminin.

Alors moi si c était une fille a aurai été Julia ( comme misslyly34)

Et la c'est un petit mec alors ce sera Julien

ben moi mon premiere se prenome tyrick mon 2 eme nathan et mon 3eme sullyvan je suis enceinte de bebe 4 et il y a 70pourcent de chance que sa sois un autre petit gas et la nous avons beaucoup de mal pour les prenoms au bout de 4 dur dur :) le papa aime beucoup enzo moi bof sinon kenzo(mais sa fais parfum) par contre timmy j aime beaucoup ! si c est une fille sa sera tya !! voila pour moi

Ma fille s'appelle Rina :)
Et meme si ca fait un peu court et mignon bb, j'ai bien penser a une eventuelle carriere «serieuse», et je trouve que:
«Bonjour, je me presente, Rina Cariou» je trouve que ca le fait!
De tte facon j'adore ce prenom quoi qu'il arrive! :)

Et j'ajoute aussi que vu les tendances des prenoms, dans 30ans il sera beaucoup + courant pour un adulte d'avoir un petit prenom original, en tout cas beaucoup moins surprenant qu'aujourd'hui je pense.

D'ailleurs (et apres j'arrete lool) ayant travaillé avec des commerciaux, ceux qui ont une cicatrice au visage, un fort accent, les yeux verrons, ou un prenom tres original marquent beaucoup + leur client et du coup ils se rappellent mieux d'eux que de leurs concurrents ;)
Une amie evolue dans le milieu petit et fermé de la parfumerie, elle s'appelle Shaktia...et ben personne ne l'oublie! ;)

Mon neveu s'appelle Tilou, au début ça nous a paru un peu bizarre comme prénom mais maintenant je trouve que ça lui va bien.
Il faut donner à nos enfants un prénom qu'on aime, et non un prénom qui fera bien ...

Moi c'est pas encore, mais j'ai hâte !

Pour une fille : Lilly-Rose
Pour un Garçon : Dylan

pour une fille: Louanne ( prénom choisis par moi en celte ça veut dire lumiére)
pour un garçon Askell (prénom choisis par mon homme)

Ma fille s'appelle Loane (qui signifie lumière également en celte) parait il que les Loane, Louanne ...ont un sacré caractère.......Euh je confirme mdr

Ma fille s'appelle Loane (qui signifie lumière également en celte) parait il que les Loane, Louanne ...ont un sacré caractère.......Euh je confirme mdr
LOL au vue de mon caractère et celui de mon homme je crois que peu importe le prénom nos futurs enfants ils auront un sacré caractère LOL

coucou les filles, je vous rejoint

Alors ma princesse s"appelle Ashley.

Et bébé espoir si fille, célia, emma
si garçon noé.

Hello,
Mon fils s'appelle Lenny.
Je suis enceinte de bebe2, si c'est une fille ça sera loane et si c'est un garçon on sait pas encore.

Pour celles qui ont choisi le prenom Julia, je m'appelle comme ça et j'ai souvent des compliment sur mon prénom.

ma fille sapel léa et mon futur petit mec Maxime
mon mari prefere les noms simples sinon pour moi s'etait
geoffery ou kylian ou matheo
kailia ou lea

Hello,

Pour celles qui ont choisi le prenom Julia, je m'appelle comme ça et j'ai souvent des compliment sur mon prénom.
on l'entend rarement on avait craque dessus quand il nous avait annoncé une fille donc on etait reste sur ca mais bon au final c'est un petit garçon mais on garde Julia si le prochain c'est une fille

Retour