qayso
Membre Populaire
Poupettah a dit:Je vais prendre les noms de mon entourage : Eray, Halil, Emre, Akin, Ihsan, Kerem...
Moi j aime beaucoup Akin.
Moi aussi jkiff Akin mais c la prononciation le probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Je vais prendre les noms de mon entourage : Eray, Halil, Emre, Akin, Ihsan, Kerem...
Moi j aime beaucoup Akin.
qayso a dit:Moi aussi jkiff Akin mais c la prononciation le probleme
Poupettah a dit:Tu sais que je sais même pas la différence ha ha ' comment ça se prononce
Phonétiquement ?
qayso a dit:Atten tu dis genre akin comme les francais mdr sa secrit Akın mais je saurais pas te lecrire la lol
Poupettah a dit:Okiiiii le i se prononce pas "i"
Mais je savais même pas !!!
Poupettah a dit:Haaaa j avoue ça fait de suite un
Autre effet !
ticha a dit:alors pour ma petite contribution......je l'ecris peut etre mal mais okan c'est joli et ilal
Tu as une liste avc qq prenom a la mode ici lol http://www.annecocuk.com/isim/isimler-xerkek.htm
Ya la signification en face si tu lis le turc lol
Prenom mixtes tu as Eren, et Deniz ya aussi Derya mais perso jtrouve que ca fait plus fille
Biensur que tu peux suivre ce post
Tu attends des jumeaux?
vanessa25 a dit:merci c gentil!!! je croit qu on a trouver!!!!!
vanessa25 a dit:merci!!
oui pour novembre!!
askimsari1 a dit:Tout compte fait on est pas d'accord :-(
Mon mari veut l'appeller Okan... Mais je n'aime pas beaucoup. Ma belle mere aime bien Ilhan (comme moi) et Dilhan..
Sinon je ne change pas d'avis, pour moi ce sera Ilhan, Enis ( meme si mon beau frere m'a sorti "vous n'avez cas l'appeller penis --' ) ou Emre...
askimsari1 a dit:Tu suis tous les posts![]()