vanessa25
Membre Actif
mon mari c pareil il veut qu on appelle un des jumeaux enes, mais j sais pas pkoi y a un truc qui me chiffonne dans se prenom!!!! Loll!!!Enfin on verra, demain se sera surement autre chose :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon mari c pareil il veut qu on appelle un des jumeaux enes, mais j sais pas pkoi y a un truc qui me chiffonne dans se prenom!!!! Loll!!!Enfin on verra, demain se sera surement autre chose :-D
merci !!c très joli![]()
Moi jm bcp ASYA pr fille mais bn vous faites chier jm pas chercher des prenoms masculins looool
qayso a dit:Moi jm bcp ASYA pr fille mais bn vous faites chier jm pas chercher des prenoms masculins looool
qayso a dit:Moi jm bcp ASYA pr fille mais bn vous faites chier jm pas chercher des prenoms masculins looool
askimsari1 a dit:Mais c'est tout de meme gentil de nous aider a trouver un joli prenom pour nos enfants
Quand tu autas besoin de nous on sera la auSsi![]()
qayso a dit:Jrigole tkttetant une des seule turque dici c mn devoir de vs aidezz hihi
Et la grossesse comment se passe t elle?
Ben mon mari aime bien Emre Enes et Okan tandis que moi j'aime bien Eden, Ilhan ... Donc je campe sur mes positions
Eden, il aime bien mais sa maman trouve que ca ne fait pas assez turc donc il m'a dit " tu veux que ton enfant ait un nom belge et l'autre turc?" et je lui ai dit " rappelle moi un peu ma nationalite? "
En gros, je suis enceinte de plus de 6mois et j'ai toujours pas de prenomet j'ai pas l'impression que nous allons arriver a nous mettre d'accord avant la naissance :-(
vanessa25 a dit:moi tt va bien pour le moment merci!!
je suis aller cher le gyneco aujourd huis et tt etait ok !!!
c kan toi ta date d accouchement?
moi je rentre dans mon 7eme mois vendredi
ben moi aussi tt le monde me dit " vu qu il y en a 2 metter un prenom francais et turc!! "
mais j suis pas trop pour !!
moi dans ta liste j aime emre okan et ilhan!!
mais mon neveu s apel ilhan donc c non et emre mon mari n aime pas...
vanessa25 a dit:mon mari est turc aussi et il vient de me dire ke c t pas kurde lol!!!
sinon ben okan reste mon preferé!! j pense ke sa sera ce prenom la avec enes, mais rien n est encore decidé!!
hate qu ils soient la oui mais en meme temps j voudrait pas kil arrive trop tot !! moi j me dit a partir du 14 novembre c bien!!
ton 1er a kel age? tu doit etre ko car j imagine que depuis ke tu est enceinte il veut encore plus d attention non?
moi c mes 1ers donc a par me reposer j ai rien d autre a faire mdr !!!!
Je vais lui dire pour le prenomil ne m'arnaquera pas
J'ai eu le premier a 25ans. Ben le premier ne passait pas tres bien ses nuits, et maintenant qu'il a un an et que je suis enceinte, il me fait des horaires bizarres. Il va se lever a 3-4h du matin hors qu'il dormait bien depuis qq temps. Il veut dormir coller a moiil devient un peu colerique en plus, il me montre son petit caractere
C'est vrai qu'en fin de journee j'en peux plus mais bonje donnerai tout pour dormir une nuit complete et faire une grasse matinee
![]()