Prénom turc pour un petit garçon

vanessa25 a dit:
tu a bien raison donne ton avis lol!!!!
avec mon meri c pareil donc il me donne des prenoms mais j ai le choix final!!
ta pas de chance pour ton loulou il doit sentir la venu de son petit frere!!!
moi j ai 27ans, et on c est mariésl année derniere, le 4 juin 2011 pour etre exacte, mais ca sera 7ans qu on est emsemble fin novembre!!
et toi?
mon mari est de Artvin lui, apparement pas tres loin de la region de ton mari. mais il est né en france !!
sinon tu a des nouveaux prenoms en vu!!! tjs pas de coup de coeur ???

Je lui ai dit pour le prenom, car il me demande si j'en ai trouve un :-p
Mais je n'ai aucun coup de coeur pour celui ci, pas comme pour mon premier que nous avons prenomme Arda :-)
Mon mari m'a propose Akan, aujourd'hui...
J'ai peur de ne pas trouver avant sa naissance :-(

arda c super joli !!!
je prefere okan, lol, mais akan c bien aussi!!!
nous on est tjs sur les meme depuis 1 mois au moins mais pas encore arreter sur LES 2 prenom!!
ne tkt pas la jour j tu va l avoir ton prenom!!! :) !!
moi ausssi au debut je flippait je disait on va jms se mettre ok avant la naissance!! et finalement on est plus aue sur 3!!!
Okan Enes et Teoman !!!

Bon courage pour les prénoms les filles; c'est difficile pour vous le turc et le français ça se prononce pas pareil ça doit faire mal au cœur de voir le nom de son enfant déformé tout le temps.J'ai un ami qui a fait changé son nom à cause de ça car c'était trop pénalisant.
Si ça se trouve le prénom vous viendra tout seul en voyant votre petit bout.

oupss sa a beuger!!!
donc je disait jeudi congés mat :)
Ilhan c mon preferé j le trouve trop beau se prenom!! tu a de la chance d avoir trouvé ns on sait tjs pas....
mes beau parents moi laisse tomber les prenoms k ils m ont proposer!!! ta de la chance toi d avoir une belle mere in!! mdr !!!

vanessa25 a dit:
oupss sa a beuger!!!
donc je disait jeudi congés mat :)
Ilhan c mon preferé j le trouve trop beau se prenom!! tu a de la chance d avoir trouvé ns on sait tjs pas....
mes beau parents moi laisse tomber les prenoms k ils m ont proposer!!! ta de la chance toi d avoir une belle mere in!! mdr !!!

Si tu aimes bien Ilhan pk tu ne le prends pas?

je te l ais dit non??
mon neveu , le fils de la soeur a mon mari s apelle Ilhan!!!
d ailleur j l ai engeuler lol!! elle pouvait pas choisir un autre prenom!!! mdr!!!

vanessa25 a dit:
je te l ais dit non??
mon neveu , le fils de la soeur a mon mari s apelle Ilhan!!!
d ailleur j l ai engeuler lol!! elle pouvait pas choisir un autre prenom!!! mdr!!!

J'avais carrement oublie, desolee :-)
Enes et Okan c'est joli aussi :-)

J'avais carrement oublie, desolee :)
Enes et Okan c'est joli aussi :)
lol!! t es tte pardonnée, moi aussi en se moment j oubli tt!!! :p
les joies de la grossesse!!
merci pour les prenoms, on est pas encore sur mais en meme temps on cherche plus trop donc...
mais tkt j te dirait a la naissances des loulous!!!

lol!! t es tte pardonnée, moi aussi en se moment j oubli tt!!! :p
les joies de la grossesse!!
merci pour les prenoms, on est pas encore sur mais en meme temps on cherche plus trop donc...
mais tkt j te dirait a la naissances des loulous!!!

Sinon cva tu n'es pas trop fatiguée? ca devient pas trop difficile?

si j suis pas mal fatigué, mais c pour la bonne cause!!
sa va j tien le coup, merci, j suis en arret depuis mi juillet et demain j commence mon congé mat donc j fait que ca de me reposer lol!!!
toi sa va tu tien le coup? tu arriva a te reposer kan meme? j ai lu sur l autre poste que demain tu avait un rdv pour ton fils, je vais penser tres fort a toi pour que tu ai des bonnes nouvelles!!!

Me reposer, jconnais pas trop ce mot en ce moment.. Donc je suis quand meme crevée, en plus j'ai des petites insomnies :'(
C'est gentil, demain est un jour redoutable pour moi... Je deteste ce genre de rdv

j'essaye d'être forte mais c'est pas toujours évident...
puis je l'aime tellement que jlui donnerai toutes mes facultés si je le pouvais.
tant que mon pti Ilhan est en bonne santé c'est cki compte, et jusqu'à present ca va :)

j'essaye d'être forte mais c'est pas toujours évident...
puis je l'aime tellement que jlui donnerai toutes mes facultés si je le pouvais.
tant que mon pti Ilhan est en bonne santé c'est cki compte, et jusqu'à present ca va :)

je peu te comprendre, l amour d une mere c se qu il y a de plus fort!! les mien sont encore dans mon ventre que j mes aime deja d une force que je ne peu expliquer!!
et tkt tu sauras etre forte pour tes enfants, meme si tu craque de temps en temps, tu remontera tjs a la surface!!!

Retour