Prénoms pour chien!

Manue5316

Membre récent
Bonjour tout le monde!

Nous allons surement avoir un chiot au mois d'Aout, mais nous ne trouvons pas de prénoms original commençant pas un G!

Pas facile de trouver un prénom qui commence pas cette lettre!

Ce sera un mal ^^

Merci d'avance, et bon week-end :thumbup:

Re : Prénoms pour chien!

goldorak!! HIHI tu m'etonne pas facile moi j'avais mon chien aussi mais j'ai capitulé et je l'ai appellé samy car je ne trouvait pas avec la lettre g!! bonne recherche....biz

Guizmo ont la mis de côté ^^

Le chat de mon beau frère s'appel déjà comme ca ^^ Et pour le chien que ca va être ca le fait pas! Mais c'est mignon comme prénom :)

goldorak!! HIHI tu m'etonne pas facile moi j'avais mon chien aussi mais j'ai capitulé et je l'ai appellé samy car je ne trouvait pas avec la lettre g!! bonne recherche....biz

Le problème c'est que l'on veux vraiment en G, puisque c'est un chien qui sera LOF, donc on préfère resté la dessus!
Mais c'est la galère.

Et merci pour vos réponse :wink2:

Coucou,

Voici un lien ou tu trouvera beaucoup d'idées de noms. Tu verra tout en bas de la page tu clique sur "male" ou "femelle". Nous aussi nous avons le projet de prendre un chiot, j'ai hate...

Idées de nom pour un animal né en 2011 | Suite101.fr

Bonne lecture.

Merci pour le lien!
C'est vrai que je regarde sur google, mais c'est souvent les mêmes qui reviennent c'est dommage!
Nous aussi on à hate, mais faut que l'ont attendent fin aout!

Nous aussi on attend aout ou septembre.
Tu verra y a pas mal de bonnes idées, moi je me suis arretée sur Gun's n roses.

Tu prend quoi comme race ?

Hello... ma chienne, enfin celle de mon mari, lol, c'est Goldy, qui est aussi ma photo de profil... son vrai nom, est Golden Whisper Lass, ( la jeune fille au murmure d'or)mais ça le faisait pas trop pour le rappel...lol.
Et mon chien, lui c'est Madness, une véritable folie en effet.
J'espère que tu vas trouver un chouette prénom pour ton bébé.

Je connais, j'aime beaucoup ces chiens. Avant j'avais un rottweiler qui ai décédé y a 2 ans maintenant, et maintenant on veut prendre une petite race alors on achete un cavalier king charles au lof aussi.

Hello... ma chienne, enfin celle de mon mari, lol, c'est Goldy, qui est aussi ma photo de profil... son vrai nom, est Golden Whisper Lass, ( la jeune fille au murmure d'or)mais ça le faisait pas trop pour le rappel...lol.
Et mon chien, lui c'est Madness, une véritable folie en effet.
J'espère que tu vas trouver un chouette prénom pour ton bébé.

Mdr c'est vrai que ca fait un peu long pour l'appelé ^^
J'espère que l'on va trouver!!
Je vous préviendrais :)

Je connais, j'aime beaucoup ces chiens. Avant j'avais un rottweiler qui ai décédé y a 2 ans maintenant, et maintenant on veut prendre une petite race alors on achete un cavalier king charles au lof aussi.

Ah oui! Ça ne va pas être le même gabarie^^

moi il s'appelle Gucci ! lol un prénom de star pour un vrai chien star ! mdr

pas Gucci ? ba Guess alors ;) lol

mais je trouve que ça fait moyen sur un grand chien ! c'est une femelle ou un mâle ?

pas Gucci ? ba Guess alors ;) lol

mais je trouve que ça fait moyen sur un grand chien ! c'est une femelle ou un mâle ?

Je trouve que ca convient aussi bien pour un grand chien, c est court, ils retiennent bien ! Mon pinscher a reconnu son petit nom au bout de quelques jours...

Guess non plus il veut pas!!

Ce sera un mâle.

Pour l'instant ont a: Gibbs, Guismo/Geezmow, Gaho, Globule, Goofy, Gringo, Google,

Dur dur à choisir! Mais bon on à le temps quand même, mais j'aimerais bien avoir choisi assez vite, puisque la mère devrais mettre bas en juin.

Ont a déjà du mal pour trouver des prénoms aux animaux, alors je vous dit pas lorsque l'ont aura des enfants mdr!

Retour