Prénoms pour chien!

Re : Prénoms pour chien!

Guess non plus il veut pas!!

Ce sera un mâle.

Pour l'instant ont a: Gibbs, Guismo/Geezmow, Gaho, Globule, Goofy, Gringo, Google,

Dur dur à choisir! Mais bon on à le temps quand même, mais j'aimerais bien avoir choisi assez vite, puisque la mère devrais mettre bas en juin.

Ont a déjà du mal pour trouver des prénoms aux animaux, alors je vous dit pas lorsque l'ont aura des enfants mdr!

j'ai une amie qui a appelé son petit chaton google ! c'est marrant ! :duss300:

Moi c'etait l'année dernière que j'ai galéré à trouver le nom de mon chien en "F" qui donne Flake mais j'avoue que cette année c'est pas plus facile à trouver...
Alors un nom en "G" je dirai (désolé c'est tout ce qui me passe par la tete): Gratouille, Gadou, Guigne, Gus (la souris dans cendrillon), Gold, Genesis, Goose, Gouda, Graffiti
Si ca n'a pas pu aidé j'en suis désolée lollll

moi j'aime bien... Gideon

Moi par exemple pour mon prochain chien, je veux un Saint-Bernard et je souhaitais lui trouvé un prénom qui lui correspondrais bien et comme j'adore la montagne et que c un chien de sauvetage, j'ai trouvé.... Avalanche !!! :D

Même si tu es obligé lui trouvé un prénom en G, rien ne t'empêche de lui donner un petit nom a la maison qui lui correspondra plus ;)

Si si ca nous donne des idées, merci c'est gentil!
En F on à galéré aussi pour notre chat, du cout ca c'est terminé en Naya, rien à voir avec le F :)
Mais bon la comme il va être lof, on préfère rester sur le G, on va bien en trouver un !!!

moi j'aime bien... Gideon

Moi par exemple pour mon prochain chien, je veux un Saint-Bernard et je souhaitais lui trouvé un prénom qui lui correspondrais bien et comme j'adore la montagne et que c un chien de sauvetage, j'ai trouvé.... Avalanche !!! :D

Même si tu es obligé lui trouvé un prénom en G, rien ne t'empêche de lui donner un petit nom a la maison qui lui correspondra plus ;)

Oh oui je pense qu'il aura un petit surnom, qui va venir par rapport à son caractère!

Moi aussi je voulais un St Bernard, ou Terre Neuve, mais c'est trop gros, pour la maison que l'on à en ce moment! Et beaucoup d'entretien aussi.

Je trouve que ca convient aussi bien pour un grand chien, c est court, ils retiennent bien ! Mon pinscher a reconnu son petit nom au bout de quelques jours...

c'est mon avis perso ! je trouve les noms "star" ne vont pas sur les grands chiens :/
court ou non ils retiennent tous leur prénoms je pense, le miens c'est un grand chien, et il s'appelle Hypnôse, et l'a reconnu également en quelque jour...
on m'a même sortie un jour " Hypnôse ? c'est assez compliqué comme mot, il reconnait vraiment son prénom ? " -_-' lol

C'est vrai que Guess ou Guchi ca fait plus femelle, et sur un gros chien comme ca, ca va pas trop, mais j'aime bien quand même

Autre petite question: auriez vous un ou plusieurs sites internet pour les articles d'animalerie, pour avoir collier, jouets... sauf Zooplus parce que je connais déjà.

Oh oui je pense qu'il aura un petit surnom, qui va venir par rapport à son caractère!

Moi aussi je voulais un St Bernard, ou Terre Neuve, mais c'est trop gros, pour la maison que l'on à en ce moment! Et beaucoup d'entretien aussi.

ça ne demande pas tant d'entretien que ça... j'ai 2 st bernard poils longs, après oui c'est la maison qui demande beaucoup d'entretien lol

sinon tu peux toujours l'appeler G'Rantanplan ou G'médor, c'est ce que j'ai fait pour l'un des miens, il s'appelle E'Déclic, vu que je ne trouvais rien en E....

gribouille, gigi (ct le nom du chien de ma mère), gadget, grif.. houlala pas facile en effet, mais se sera quoi comme race ?

Gribouille c'est le chat de mon beau-frère !

Et vu la race ca ne va pas trop^^ Ce sera un Cané Corso

oups pardon je me souvenais plus pour gribouille lol, mais ça ressemble a quoi un cané corso

moi j'aime bien Gin et Gino mais bon tout dépend le chien moi j'ai un Boxer qui s'appelle Fox pour les gros chien c mieux des noms assez court,
sinon y guimauve qui est pas mal

bisous

Oui parce que ce n'est pas un chien de catégorie donc pas de muselière, et c'est un très bon chien de garde, joueur, calin, mais tétu ^^

Retour