préparation de deco blondys ?

beautyadict

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle j'adore ce forum ! bref voici mon pb :

je suis blonde très clair quasi platine j'y suis parvenu en fesant des mèches tous les mois et récement j'ai retouché mes racines avec le blondys au 20 vol puis patiner au milk shake 10.21 et surprise j'avais les cheveux platine blancs trop beaux ! et puis le mois suivant ça n'a pas fonctioné j'avais un blond très clair doré aux racines et blanc aux longueures bonjour l'irrégularité. pourquoi la première fois ça à marché et après plus du tout ? pourtant j'ai fais le même mélange 60 ml de blondys 120 ml d'oxydant 20 vol et 2 sachets renforcateur et même temps de pose 45 minutes.

je dois faire quoi ? prendre un oxydant plus fort 30 vol ? ou rajouter un sachet renforcateur ?

merci d'avance.

Re : préparation de deco blondys ?

tu as repatiné au 10.21?

oui je patine à chaque fois au 10.21 d'ailleurs je trouve que les milk shake c'est les mieux car avec les luocolor ça gâche ma couleur ça grise tout avec le p01 et ça rend rose clair avec le p02 et ça ne s'en va pas avec les lavages pourtant je l'applique et je rince de suite. donc plus jamais ! vive les milk shake lol

c'est bizarre surtout si tu as mis la même quantité, c'était quand ton avant dernière décolo (celle avant celle-ci) ? Je mettais du 30 vol mais je suis chatain foncé, essaye en mettant un sachet en + sinon tu devras passé au 30 vol
perso je n'aime pas nn plus le P02 seul mais avec le p01 oui, le 10.21 je ne l'ai jamais fait

oui c'est vraiment bizare... moi je suis chatain ni clair ni foncé lol. Ben la déco qui à réussie c'était en juillet il me semble et après une par mois donc en août elle a raté et ainsi de suite jusqu'à mnt... Je n'ai jamais réussie à obtenir le même résultat. je vai essayer d'ajouter un sachet alors on verra bien sinon 30 vol. Oui les milk shake diacolor sont vraiment super ! je n'utilise plus que ça mnt en plus c'est des couleurs ton sur ton sans amoniaque ça n'abîme pas le cheveux.J'applique rapidement sur toute la tête (que les racines) et je rince vite sinon c'est trop cendré, sur les longueures je n' en met jamais pas besoin ça ne vire jamais au jaune car j'applique le silver 2 fois par semaine.

coucou
donc tu l'as bien faite tous les mois, je te demandais ça car des fois quand on fait les racines tous les 2 mois, il y a un centimètre plus jaune (ou roux) parce que le premier centimètre prend mieux grâce à la chaleur du cuir chevelu et l'autre centimètre reste un peu plus foncé

bon ben si un jour je serai à nouveau blond platine, je ferai le 10.21, tu m'as donné envie :-p

mais j'ai pensé à une chose la première fois la coiffeuse m'as mis le casque chauffant... et chez moi je n'en ai pas donc ça a influencé le résultat j'en suis sûre ! la prochaine fois je mettrais un sachet de plus et je laisserai le sèche cheveux au dessus de ma tête pendant le temps de pose j'ai pas d'autres choix. car je le fais chez moi j'ai acheté les produits.ça reviens à moins chère, le jour ou j'ai été chez la coiffeuse quand j'ai vu le résultat j'ai demandé qu'elle me mette par écrit ce qu'elle m'avais fais et c'était la formule blondys et milk shake que j'ai cité plus haut plus chaleure.

ben j'avoue que je reviendrais pas de si tôt à brune lol je l'ai longtemps été j'aimais bien car ça fesait resortir mes yeux bleus mais le blond ça me va mieux je trouve. ça change !

hello c est possible d avoir uen photo de tes cheveux ?
tu aime pas les po?
je pense avoir le même soucis que toi ! j ai attraper une base orange sur le dessus de la tête maintenant

hello
mes%20images

non je n'aime pas les luocolor je trouve leur reflets trop fort enfin chez moi en tout cas. ben moi je ne suis pas orange ni rousse sur le dessus de la tête mais un peu jaune doré très claire ça ne se voit pas beaucoup mais quand même je suis perfectioniste lol. je n'arive pas à mettre mes images... ça me demande un site alors que je veux les prendre ds mon fichier perso....

si tu as une base orange essaie de décolorer au 30 vol puis de patiner au 10.21, chez moi ça part le orange.

tu es coiffeuse d'après le profile ? tu penses que ça a une influence la chaleure ? que c'est pour ça que je ne suis pas devenu blanche comme la première fois ?

alors personne pour me répondre ? je ne sais pas quoi faire pour bien faire j'aimerai être blanche comme avant comment font les autres surtout toutes ces noireaudes pour être bien blanche ? comme zahia dear par ex la scandaleuse des bleus lol (ça veut pas dire que je l'admire hein) je pense que prendre un oxydant à 30 ne changera rien...

hello c est possible d avoir uen photo de tes cheveux ?
tu aime pas les po?
je pense avoir le même soucis que toi ! j ai attraper une base orange sur le dessus de la tête maintenant

comment on fais pour mettre une photo ? j suis une banane lol :worried:

moi je testerai au 30 vol et la chaleur joue sur le fond d'eclaircissement car quant tu mets sous chaleur tu a plus de chance d'avoir un fond plus clair

j'y arrive pas ça me met tjs veuillez entrer l'adrese url de votre image... et quand je met atteindre mes images en cliquant droite sur l'icône "inserer une image" j'arrive pas à transferer les photos.

à mon avis c'est comme tu dis, ça a éclairci beaucoup plus la première fois grâce à l'apport de chaleur :)

ok donc ça doit être ça... je l'éspere en tout cas et j'éspere aussi qu'avec le 30 vol le sèche cheveux pour la chaleur et un papier célophane sûr la tête ça suffira... lol au faite combien de temps c'est conseillé de laisser poser une deco ? sachant que ma base est un 6 ou 7 une demi heure, 1 heure ?

et j'ai encore une autre question c'est quoi exactement un luocolor ? c'est une colo en voile permanente ou juste ton sur ton ?

SI PRENDRE UN OXYDANT A 30 CHANGERAS TOUT essaye tu verras et c'etait l'été les cheveux prennent mieux avec la chaleur ambiante plus si tu as été sous la chaleur de l appareil ; essaye au 30 vol mets sous chaleur avec le sechoir et ca va sortir blanc

Si elle t'a mise sous chaleur la 1ère fois c'est pr ca que ca a mieux pris, la chaleur active la prise de la couleur donc moi a ta place je resterais sur le mélange que tu as fait et je passerais le sechoir doucement sur tte la chevelure, c'est ce que je fais à domicile chez les cliente qd le cheveux a du mal a prendre et c'est niquel.
Tu peux essayer le 30vol mais ca va plus te sensibiliser les cheveux.
Les luocolor sont des colo d'oxydation, pas ton sur ton, mais les pastels ( PO1,2...) sont spécialement adapté sur les bases décolorées donc pas de soucis , moi je fais souvent PO1+PO2+révélateur ce qui doit ressemblé au 10.21 en diaco.
Sinon, 1h c'est bien trop long, 1/2 heure sous chaleur largement suffisant.

Si elle t'a mise sous chaleur la 1ère fois c'est pr ca que ca a mieux pris, la chaleur active la prise de la couleur donc moi a ta place je resterais sur le mélange que tu as fait et je passerais le sechoir doucement sur tte la chevelure, c'est ce que je fais à domicile chez les cliente qd le cheveux a du mal a prendre et c'est niquel.
Tu peux essayer le 30vol mais ca va plus te sensibiliser les cheveux.
Les luocolor sont des colo d'oxydation, pas ton sur ton, mais les pastels ( PO1,2...) sont spécialement adapté sur les bases décolorées donc pas de soucis , moi je fais souvent PO1+PO2+révélateur ce qui doit ressemblé au 10.21 en diaco.
Sinon, 1h c'est bien trop long, 1/2 heure sous chaleur largement suffisant.

ok donc je reste sur le même mélange une demi heure sous sèche cheveux, et si j'ajoute un sachet renforcateur ça changerais quelque chose ? oui les luocolor pastels j'ai déjà testé et je déteste ça me bousille la couleur à chaque fois c'est tout gris terne beurk... :bebeouin: et ça ne s'en va pas avec le temps chez moi, pourtant j'ai appliqué et rincé de suite mais bon heureusement les diaco marchent à merveille sûr moi ! :sofa:

merci de tes conseils

SI PRENDRE UN OXYDANT A 30 CHANGERAS TOUT essaye tu verras et c'etait l'été les cheveux prennent mieux avec la chaleur ambiante plus si tu as été sous la chaleur de l appareil ; essaye au 30 vol mets sous chaleur avec le sechoir et ca va sortir blanc

oui je penses aussi mais je vai d'abord testé au 20 vol sous chaleur pour voir si ça change et si ça ne fais rien et ben là je prendrai du 30 :2-big-smile:

merci d'avoir répondu

Retour