préparation de deco blondys ?

Re : préparation de deco blondys ?

salut les filles j'ai refais ma déco hier au 30 vol avec blondys j'ai laissé 30 min sous le sèche cheveux puis patiner au milk shake 10.21 et ben mes cheveux sont devenu blancs !! j'étais trop contente. donc mnt je garde le 30 vol c'est sûr.

mnt je me demande si ma coiffeuse ne s'est pas trompé quand elle m'a écrit le mélange qu'elle m'avait fait la première fois... elle a noté 20 vol au lieu de 30...

merci pour vos conseils

Bonjour ,je voulais savoir ou tu achetais ton blondy's et a quel prix car je fais mes racines avec de la poudre bleue et 30° en oxydant et je trouve que ça prend pas trop merci

coucou

oui en effet la poudre prend pas top... j'employais ça avant alors le blondy's tu le trouve sur des sites de coiffure pro le meilleure c'est bleu libellulle c'est le moins chère.

j'achète 1 lt de blondy's c'est une huile décolorante (ça abîme moins le cheveux) plus 2 sachets blondy's révélateur, l'oxydant à 30 et le milk shake 10.21 plus le shampoing silver ou shine blonde pour l'entretient.

et le prix je ne sais pas en euro car moi j'achète en suisse
mais en tout cas c'est beaucoup moins chère que le coiffeure et avec un lt tu fais 6 mois !

hello alors tu as pu tester le blondy's ? perso je ne m'en passe plus mnt j'ai le même blond que mon avatar lol en faite j'ai opté pour le milk shake 10.23 nacré doré au lieu du cendré (10.21) j'aime mieux,et j'ai obtenu le blond beige nacré comme mon avatar.

Bonsoir, en faite j'ai voulu essayé seulement de faire ma couleur sur les racines pour éviter les décos (donc les blonds de chez igora schwartzkopf n°12.0 et un 12.49 avec un 30°) et ratage total,racines orangées donc j'ai voulu refaire une déco par dessus avec le reste de ma poudre bleue et le 30° en oxydant pour rattraper ça a bien marcher racines très clair mais le cuir chevelu cramé;je m'en rappelerai le crane m'a brulé et depuis j'ai des glandes derrière la nuque et l oreille...ça craint donc je vais attendre un peu pour voir si elles partent mais j'ai regardé sur le site de médecin et c du à une défense d'une attaque du cuir chevelu;;;donc je vais patienter un très long moment avant de recommencer mes racines...a bientot

Je suis interessée par ce resultat aussi mais par contre, je trouve pas le milk shake :( Vous auriez pas un lien svp ?

Je suis interessée par ce resultat aussi mais par contre, je trouve pas le milk shake :( Vous auriez pas un lien svp ?

bonjour,

sûr www.bleulibellule.com vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour faire vos colorations soins etc... et les milk shake sont dans la rubrique colorations de la marque l'oreal. vous ne trouverez pas ces produits en grande surface car ce sont des produits professionnelle.

Bonsoir, en faite j'ai voulu essayé seulement de faire ma couleur sur les racines pour éviter les décos (donc les blonds de chez igora schwartzkopf n°12.0 et un 12.49 avec un 30°) et ratage total,racines orangées donc j'ai voulu refaire une déco par dessus avec le reste de ma poudre bleue et le 30° en oxydant pour rattraper ça a bien marcher racines très clair mais le cuir chevelu cramé;je m'en rappelerai le crane m'a brulé et depuis j'ai des glandes derrière la nuque et l oreille...ça craint donc je vais attendre un peu pour voir si elles partent mais j'ai regardé sur le site de médecin et c du à une défense d'une attaque du cuir chevelu;;;donc je vais patienter un très long moment avant de recommencer mes racines...a bientot

oui ça a raté car ce sont pas des produits qui éclaircissent pas assez il n'y a que la deco qui peut éclaircire autant cepandant c'est bizare que le 30 vous a brûlé le cuire chevelu vous devez être très sensible donc à mon avis vous ne devriez pas faire de déco à 30 car ce serai pire car c'est plus fort que le igora... je ne veux pas vous décourager mais avant de refaire renseignez - vous pour être sûre de ne pas refaire de réaction. essayez peut être au 20 vol mais ce serai peu être pas assez claire.... moi je suis chatain base 6 et le 20 vol ne suffit pas. :bic:

Merci de me répondre!je sais pas ce qu' il c passé car j'avais fait 3 décos il y a quelques mois et une couleur de chez igora la meme d ailleurs en 3 jours et ça allait,le cuir chevelu en peu brulé mais léger ...je pense que j'ai été trop prêt du cuir chevelu alors qu il faut à peine le toucher?on verra bien la prochaine fois si il y en a une.

bonjour,

sûr www.bleulibellule.com vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour faire vos colorations soins etc... et les milk shake sont dans la rubrique colorations de la marque l'oreal. vous ne trouverez pas ces produits en grande surface car ce sont des produits professionnelle.

Merci, t'es un ange :love1:

Oui, oui je sais qu'on les trouve pas en grande surface, y'a belle lurette que je prend plus aucune couleur là bas !!!

Par contre, super dur à trouver le 10.21 :21-crazy: Je cherche sur google et rien ...

mais je t'en prie lol c'est vrai il est si difficile à trouver ? moi je l'ai trouvé sûr plusieurs sites et même dans la boutique de produits pro de ma ville. bleulibellule c'est le site le moins chère que je connaisse et tu y trouveras tout ! bises

si tu ne le trouves pas sûr bleulibellule essaie sûre bb coiffure ou essaie de trouver une boutique de produits pro et fais le commander si il ne l'ont pas en stock.

Oui, oui, je l'ai trouver chez le grossiste à coté de chez moi :2-big-smile:
Enfin, faut qu'elle le commande mais ça, c'est pas grave !!! Mille mercis à toi
:flowers:

Pour l'instant, ma coiffeuse m'a dit qu'avec le silver et un shampooing special meches en alternance ça devrait suffir. Mais je vais voir dans qqs jours, si pas de changements notoires, je le commande ;)

ok supère !! ben moi je trouve que le silver est supère pour entretenir un blond acquis c'est à dire dès que tu as le blond désiré après pour les ratages de deco et pour les blonds trop jaunes ou trop orangés il ne fait pas de miracles ! y a que les patines qui marchent et en l'occurence les milk shake, les autres patines genre luocolor p01 et p02 ça n'a pas marché sûr moi pire ça m' a terni la couleur sois c'était trop cendré ou trop rosé... beurk pourtant je ne laissais jamais poser je rincais de suite.

après par contre pour entretenir le blond il est génial je l'altèrne avec le shine blonde car sinon seul il risque de donner trop de reflets cendré et j'aime pas trop...

Ah ok. Alors tu penses que sur mes mèches, faut que je fasse un milk shake??? Ca va les eclaircir ou pas ??? Car là c'est blond mais pas comme je veux, pas assez clair encore :frown:

Je sais qu'avec meches c'est + long mais si y'a moyen d'accelerer les choses, je suis preneuse
:2-big-smile:

mais en faite tu as quoi comme couleur de cheveux ? tu es blonde clair partout ou tu as que des mèches ? et tu veux seulement des mèches ou tu veux être blonde platine partout ? si tu veux que des mèches il faut retourner chez ton coiffeur pour les éclaircire un peu et si tu veux toute la tête blonde et ben tu dois aller régulièrement faire pleins de mèches blondes platines et à force tu seras complètement blonde c'est ce que j'ai fais. et ça évite de casser tes cheveux car avec une deco sûr toute la tête ça risque de faire de gros dégats...

les milk shake éclaircissent pas vraiment je dirais qu'il neutralisent les mauvais reflets jaune - oranges pour vraiment éclaircir il y a que la deco qui fonctionne en ce qui concerne les blonds...

Retour