Préparation de l'ongle lors du remplissage

DJESS59

jessica, estheticienne
Bonjour,

Lorsque vous faites un remplissage, mettez vous du nail prep et primer sur toute la surface de l'ongle, ou uniquement sur l'ongle naturel qui a repoussé?

Je mets également du line out, ensuite du nail prep et ensuite du primer et je commence le gel. Mais dans mes poses je n'ai pas de décollement, j'en ai à chaque remplissage...

Merci pour vos conseils

Re : Préparation de l'ongle lors du remplissage

tu es sure que ce n'est pas le line out qui fait ça?
moi je fais :
désinfection des mains
pousser les cuticules
limer le bombé et tous les décollements
rayer la repousse
nail prep
primer
gel....

logiquement si tu limes bien tous les décollements tu n'as pas besoin de line out

je pense que sa doit etre sa, car quand je fais une pose complète, je ne mets pas le line out et j'ai aucun décollement.

Je vais essayer de faire sans la prochaine fois.

Ma formatrice me dit qu'on peux avoir des décollements si on laisse trop de gel sur les ongles, mais j'ai l'impression de plus faire une dépose quand je fais un remplissage, car je ponce tout et lime beaucoup...

Tu limes beaucoup le gel quand tu fais un remplis?

Merci

Bonjour,

Alors pour un remplissage tu limes la french (ou déco), les décollements (s'il y en a) et la repousse.
Je faisais des déposes au début, jusqu'à ce que je comprenne que ça n'était pas utile.
Bises

ok merci mais sa fait pas trop gros au résultat si on laisse du gel?

Merci

Non car tu relimes jusqu'à ton gel de camouflage (mask), tu en remets une couche que tu affines et après tu repars de ce point. En fait la couche que tu rajoutes sert surtout à la repousse vers les cutis et à refaire ta french en reverse.
Bises

Retour