Préparation pour un mariage : Essai de diverses poses de cils jusqu'au jour J

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
une nouvelle cliente prépare son mariage qui est pour le 4 juin
Ne sachant pas quel pose opter , elle a décider de les essayer toutes
aujourd'hui on a commencer a faire la pose light c'est à dire une bonne quarantaine de cils par oeil
sur ce post je metterais les prochaines étapes ( toutes les 3 semaines jusqu'au jour J) ;)

Pièces jointes

• phot essai mariage 013.jpg
    phot essai mariage 013.jpg
    25.1 KB · Affichages: 166
  • phot essai mariage 017.jpg
    phot essai mariage 017.jpg
    28.7 KB · Affichages: 182
  • phot essai mariage 015.jpg
    phot essai mariage 015.jpg
    44.7 KB · Affichages: 172
  • phot essai mariage 019.jpg
    phot essai mariage 019.jpg
    49.1 KB · Affichages: 169
Re : Essai Mariage en plusieurs étape

c'est déjà super joli, j'ai hâte de voir un effet plus glam sur ses beaux yeux verts!
tu vas la maquiller aussi le jour J?

et moi donc Joséphine, j'ai trop hâte de la voir fini.
malheureusement je ne maquille pas mais dans ma ville y a une esthèticienne qui est terrible dans ce domaine d'ailleurs c'est elle qui va lui faire ;)
Merci Gaëlle , qu'est ce que j'aimerais te revoir ;)

j'espère que tu pourras nous mettre une photo du final sur des nanas avec des yeux comme ça les extensions c'est vmt trop beau, surtout quand c'est parfaitement bien fait comme ton travail, grosses bises

toujours aussi agréable de regarder ton travail c'est de toute beauté moi pour le moment j'ai arrêter les entraînements mais à chaque fois que je viens sur tes posts ça me donne envie de m'y remettre !!!!! grrr

oui je metterais une photo du jour J ( la cliente est si contente qu'elle m'a promis une belle photo rien que pour moi ;))
Nathalie, non continue même si tu n'en ferais qu'une par semaine, il est important de continuer afin de ne pas perdre confiance, j'ai revue hier mimik57 que j'ai formé au mois d'Août et elle m'a faite une pose wouah je ne te dis pas mes yeux de ce matin:love1: ( c'est devenue une très bonne technicienne et je l'a recommande vraiment) d'ailleurs je l'a remercie car en toute honnéteté je jalousais un peu mes clientes ;)

C'est tres jolie ma cherie ! En plus , elle a un regard magnifique wow ... Qu'est-ce que j'aime ce type de base pffffffff , on ne peut que les embellir lol

A ta place , pour le jour J , je n'hesiterais pas à faire une pose bien fournie sans effet "oeil de biche" ... Je suis le post pour voir ce que çà donnera au final !

Gros bisouuuuu

Très belle ta pose!!!! ;)
merci pour le compliment:wub:, cela me fait très plaisir que tu confis tes noeil à moi, c'est une preuve pour moi de ta confiance:46-heart::46-heart: et super heureuse d'avoir une pose de toi:thumbup:

coucou ma fakero, juste pour te faire un énooooorme bisou

Excuse moi de te repondre avec du retard mon ptit bouchon ( j'etais trop oqp du wk )

Te fait egalement une "citerne" de bisouuuuuuu ( il y'en a pr un moment hein mdrrr )

J'espere que tu vas bien ?

P.S : Grossss bisouuu à toi aussi ma Katya (dsl pr l'intrusion) :love1:

Retour