laura21fr
Membre Actif
Re : Préparer un CAp à distance à 41 ans
bonjour!
Il faut y aller petit à petit , commence cosmeto et bio c'est le plus gros a faire!! regarde sur le forum tu as les fiches de luce38 qui sont super pour apprendre!! Tu as largement le temps pour tout assimiler jusqu'en mai 2012! Aujourd'hui ça peut te paraitre lourd mais tu verras avec le temps ça va s'eclaicir!!
fais toi des fiches de chaque pour retenir l'essentiel, en bio pas de mystere c'est les shemas par coeur ainsi que les definitions ainsi que la cosmeto.Ensuite faire des excercices est pas mal pour retenir, et à partir de janvier faire toutes les annales!!
Surtout ne t'abrutis pas !! Bon courage!
Bonjour à toutes,
C'est de nouveau moi le vieux de 41 ans, juste pour vous informer que j'ai reçu mes cours via Espace concours (on me les a offert pour que je réussise, et je vais donc je pense devoir acheter des livres complémentaires comme certanes d'entre vous me l'avais conseillé.
Quand je vois ce qu'il y à apprendre, cela me calme déjà, oupsss.
Une technique à connaître pour assimiler tout ceci ?
Merci d'avance les filles et bon week end
Harold
bonjour!
Il faut y aller petit à petit , commence cosmeto et bio c'est le plus gros a faire!! regarde sur le forum tu as les fiches de luce38 qui sont super pour apprendre!! Tu as largement le temps pour tout assimiler jusqu'en mai 2012! Aujourd'hui ça peut te paraitre lourd mais tu verras avec le temps ça va s'eclaicir!!
fais toi des fiches de chaque pour retenir l'essentiel, en bio pas de mystere c'est les shemas par coeur ainsi que les definitions ainsi que la cosmeto.Ensuite faire des excercices est pas mal pour retenir, et à partir de janvier faire toutes les annales!!
Surtout ne t'abrutis pas !! Bon courage!