Présentation de la gamme de produits MAGNETIC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
Re : Présentation de la gamme de produits MAGNETIC

Je suis trop fan de vos produits snif je suis un particulier et pas de temps pour consacrer 2 sem pour les formations avec ma formation d'infirmière mais je vais venir au salon estetika le 5 octobre j'ai hate de vous voir.

Merci je suis très touchée par ce message Magalie, la passion se communique et vos questions sont très utiles et nous font avancer chaque jour.

Je suis trop fan de vos produits snif je suis un particulier et pas de temps pour consacrer 2 sem pour les formations avec ma formation d'infirmière mais je vais venir au salon estetika le 5 octobre j'ai hate de vous voir.

J'ai hate de vous rencontrer aussi, surtout venez car Stephanie Millan fera des demos de folie!!
A tres bientot

bonjour, pourrais-tu me parler du gel flash épais et de son application stp et des gels french ?
merci

sur le site il y a écrit que les gels se mettent en couche successive. ça veut dire koi ? on ne procède pas comme d'habitude avec ces gels pour faire notre construction ?

Pour les gel de couleurs il faut consulter la boutique en ligne car il y a une grande gamme.
dans ce que vous m'avez demandez vous pouvez vous diriger vers le nail extender

Oui mais o, ne voit pas du tout les noms!

LOLO on voit bien les noms je viens de vérifier ici
Voici la plaquette des couleurs des gels Magnetic

Pièces jointes

• a_Color_gel_1.jpg
    a_Color_gel_1.jpg
    50.4 KB · Affichages: 82

bonjour, pourrais-tu me parler du gel flash épais et de son application stp et des gels french ?
merci
Nayel voici la description des gels Flash de Magnetic [FONT=&quot]Les Gels Flash[/FONT]
[FONT=&quot]Ne chauffe pas sauf si la cliente a des ongles fragilisés[/FONT]
[FONT=&quot]Gel transparent[/FONT]
[FONT=&quot]Deux viscosité épais et liquide[/FONT]
[FONT=&quot]S’applique en plusieurs couche fine ou doigt par doigt couche moyenne, ne coule pas[/FONT]
[FONT=&quot]Finition avec le top gel[/FONT]
[FONT=&quot]Parfait pour des ongles long et pour faire le Stiletto[/FONT]

sur le site il y a écrit que les gels se mettent en couche successive. ça veut dire koi ? on ne procède pas comme d'habitude avec ces gels pour faire notre construction ?

Une vidéo sera bientôt mis en ligne concernant la procédure d'application des gels Magnetic. Vous pouvez effectuer une formation ou assister à une journée découverte des produits

oui mais la formation ou journée de découverte se trouvera où parce ke moi je suis en région parisienne !!! mais si vous avez besoin d'un endroit pour faire une formation en région parisienne, je veux bien me proposer et le faire à mon domicile !!!

merci ruby mais au nivea de l'application je trouve le flash epais très difficile à appliker. est-ce kil y a une technique ? parce ke je vais passer ma commande et je voudrais savoir si je le prends ou pas !!!

oui mais la formation ou journée de découverte se trouvera où parce ke moi je suis en région parisienne !!! mais si vous avez besoin d'un endroit pour faire une formation en région parisienne, je veux bien me proposer et le faire à mon domicile !!!

Il n'y a pas encore de centre sur Paris
Merci pour votre proposition :)

merci ruby mais au nivea de l'application je trouve le flash epais très difficile à appliker. est-ce kil y a une technique ? parce ke je vais passer ma commande et je voudrais savoir si je le prends ou pas !!!
Moi je préfère les gels liquide j'utilise le standard gel clear, d'autre préfére le standard builder clear qui est légèrement plus épais.
Mais il est vrai que le flash est vraiment utile pour les personnes qui travaillent au chablons

Bonjour,
j'utilise les produits magnetic depuis peu de temps et je voulais savoir si le plate extender et le builder blanc peuvent s'appliquer sans couche de base, comme un monophasé.
J'ai fait des essais sans la couche de base pour le gel blanc mais il y a des irrégularités qui apparaissent pendant le séchage. je suppose que le gel suit des sillons de limage. il y a t-il une technique pour éviter cela?

Merci d'avance

bonjour il faut toujours utilisé un gel pour ses deux produits, comme le builder clear ou le standard clear

COucou ma belle merci pour la confirmation.
J'ai le moral de french dans les chaussettes ce soir. Jai eu une cliente cet aprem et je suis pas satisfaite du tout de mon boulot :10-sad:. Bon je vais m'entrainer parce que ça peut pas durer !
BiZzz a+

Coucou alors moi veux me mettre a ces gels Magnetic dont je nai entendu que du bien...mais en faite je veux des gels qui mepermettrait de faire une pose dongle aussi bien sur ongle naturel que ralongement au chablon quels produits me conseiillerez vous de a -à- z

Retour