présentation de mon travail

Re : présentation de mon travail

c'est très beau!
sur certaines poses par contre j'aurais limer d'avantages les paralleles mais les décos sont tellement jolies qu'on y voit que du feu!
 
Re : présentation de mon travail

très joli ton travail et très soigné bravo !!
 
Re : présentation de mon travail

Salut la miss... Té forte toi j'adore les poses 4 et 6. Dommage que tu sois si loin de chez moi, sinon c'est sûr je serais venue te voir...
 
Re : présentation de mon travail

très jolies tes décos! plus particulièrement les 3-4-6 et dernières photos !
bravo!
 
Re : présentation de mon travail

tres jolies decos, vraiment.....

poses tres propres, regulieres... mais y'a un truc qui me chiffonne vraiment : les papattes!!!! ;)
 
Re : présentation de mon travail

J'aime énormément!!! Très fin, très classe, très bien fait, je suis totalement fan!!!
 
Re : présentation de mon travail

Bravo! Beau boulot, avec une préférence pour la pose photo n°6!
 
Retour
Haut