présentoir nail art pour domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Bonsoir tout le monde ,

je suis a la recherche d'un support en plexi pour tip décorer ou d'une idée pour présenter mes tips "modéle" qui serais adapter au travail a domicile . Jusque la j'avais fabriquer un support en mousse ou je planter un batonet mais c'est pas trés pratique ..................
Si vous aviez le nom d'un vendeur ebay par ex , par ce que les proffessionail sont super cher . J'ai lut tout les posts . Merci beaucoup les filles !!:night:

Re : présentoir nail art pour domicile

:bic: c'est marrant que tu postes ça, j'étais à deux doigts de créer le même, tout à l'heure j'ai fais du rangement dans mes affaires, et j'ai retrouver tout un tas de tips déco que j'avais réalisé, et je me demandais comment faire pour les présenter. a part sur des pics en bois.
j'avais pensé les accrochés avec du fil à pêche, de faire une sorte de mobil, ou de les collés dans un cadre, mais comment, bref depuis ce soir je m'interroge?

avis a toute celles qui pourrait avoir des idées.

bise a toutes.

Génial ton presentoir lolaaaahhhh !!! moi aussi je fait avec des batonet et de la mousse mais comme je fais juste des modèles c'est plus pour mamuser que pour etre utile en tous cas bravo !

Merci pour ton modéle lolaah ,sa doit etre trés beau fier au mur dérriere une table de manucure , dans le méme genre il y a aussi les grand tableaux en liége ou tu clous les capsules , c'est pratique mais pas pour le domicile . J'ai déja beaucoup de matos a trimballer , se serais trop emconbran pour moi je pense .

je cherche l'un de ses deux modéles , a prix résonable par ce que le 2em coute 80e ttc chez professionail , je trouve sa hor de prix .

Pièces jointes

• deco-pour-manucure.jpg
    deco-pour-manucure.jpg
    23 KB · Affichages: 2,113
  • 15086d1183988162-presenter-les-capsules-art7595.jpg
    15086d1183988162-presenter-les-capsules-art7595.jpg
    89.3 KB · Affichages: 336

oui moi aussi je cherche ces presentoirs personne pour nous aider car le lien sur ebay ne fonctionne plus

est ce que les doigt tienne bien car souvent il case
mais moi je fait que du domicile donc sa m'est pas tres utile
mais pour une fille qui y a une boutique c genial

g acheter ceului en photo si dessus mais c pa top pour le domicile , les tips narréte pa de casser , peut etre un system de cadre ?? je ne sai pa , une idé ??

est ce que les doigt tienne bien car souvent il case
mais moi je fait que du domicile donc sa m'est pas tres utile
mais pour une fille qui y a une boutique c genial

ils sont présentées ds ma boutique et pas de pbm,

en prenant soin pour le domicile en le mettant dans de la bulle adaptée au format, il ne doit pas y avoir de casse , en tout cas ils sont plus solide que les marguerites classiques.

les annonces sont pas valides on ne peut pas commander , pourkoa ????
depuis cette ete j'en cherche .... aidez moi les filles car je fais un salon en fev et je commence a preparer ma deco .....
merci

c'est bizarre ça, moi quand je clique, ça m'ouvre la page...

Essaie d'entrer sous ton nom dans ce ebay eBay - The UK's Online Marketplace
et tape "display" dans la recherche puis choisi la categorie "health and beauty"

C'est peut-etre parce que ces pages sont ouvertes sous mon compte ebay...ça doit etre une securite pr pas que n'importe qui ouvre les comptes des autres sur ebay...

les annonces sont pas valides on ne peut pas commander , pourkoa ????
depuis cette ete j'en cherche .... aidez moi les filles car je fais un salon en fev et je commence a preparer ma deco .....
merci

J'ai aucun souci avec les liens que Xanabat a donné!
Est-ce que tu as fait la manip. : suppression langues Lanatonn sous firefox ou I.E.??? sinon y a des objets que tu ne pourras pas voir sur ebay.
Tu vas dans "outils" - options internet - langues et tu supprimes "Français" - tu valides et logiquement tu arriveras à ouvrir les liens!

Retour