prévisionnel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion crakeou
  • Date de début Date de début
Re : prévisionnel

t'a bien fait ! j'ai loupé ton post !
oulala que de calcul !
et ben ce que je retiens c'est que ca reste pas grand chose .....
je vouf=drais bien mangé apres avoir payé les charges
comment vous faites ?
bon je vais resté chez mon patron en fin de compte, meme si ils me saoulent la bas dedans !!

merci karine !:flower2:
 
Re : prévisionnel

bonjour, je n'ai pas du tout l'habitude d forums alors je me lance. tu peux avec d'autre technique commerciale te faire encore plus de clientes.bisous
 
Re : prévisionnel

ben explique nous ça
ce n'est pas mon previsonnel c'est un exemple avec chiffre a l'appui donc le debat est ouvert
 
Re : prévisionnel

:thumbup: merci beaucoup crakeou et faut que toutes les filles y pensent monter une affaire doit être durement réfléchir et plus on a de l'expérience plus on est sure de réussir car il faut se donner à fond sinon on se casse la pipe enfin c'est mon avis personnel
 
Re : prévisionnel

c'est génial que tu es mis ce post! Rare sont celles qui donnent des infos quand elles sont a leur compte, c'est dommage.
merci a toi

onglélo
 
Re : prévisionnel

je ne comprend pas
tous les jours des questions sont poser sur la création d'entreprise et les gains potentiels et la j'ai passée 1/2 journée a faire ce prévisonnel et j'ai 10 commentaires pour 54 personnes qui sont venues sur ce post
 
Re : prévisionnel

Je pense surtout que pour rebondir à ton post, il faut se plonger sérieusement dans son projet d'installation. D'où ma question : l'installation n'est-elle qu'un joli fantasme ??? :hmmm:
(Au passage, désolée Crakeou, mais pour moi aussi c'est déjà fait)
 
Re : prévisionnel

je ne comprend pas
tous les jours des questions sont poser sur la création d'entreprise et les gains potentiels et la j'ai passée 1/2 journée a faire ce prévisonnel et j'ai 10 commentaires pour 54 personnes qui sont venues sur ce post
:crash::crash:
 
Re : prévisionnel

kikou Karine, je te remercie pour ton post, je vais remplir mon dossier accre justement... et ton prèvionnel m'aide bien! Merci à toi!!!!:thumbup:


 
Re : prévisionnel

Merci beaucoup Crakeou !
Je n'en suis qu'au stade de recherche de formation, et j'ai fait une demande d'aide de financement de la formation auprès de l'ANPE. Enfin je vais essayer en tout cas ! J'ai déjà vu une fois un conseiller financier (mandaté par l'ANPE/ASSEDIC) et il y a 4 autres rencontres en tout, pour que j'arrive à le convaincre et qu'il juge si mon projet est viable ou pas. Suite à cela il donnera un avis positif ou négatif à mon projet... Et en fonction j'aurais peut-être une aide... Justement je dois faire un prévisionnel et j'avoue que ne connaissant pas du tout le métier c'est un peu difficile de se rendre compte. Alors ton prévisionnel m'est d'une grande aide et j'y vois un peu plus clair... Merci énormément de nous faire partager ton expérience et désolée de ne pouvoir échanger plus avec toi mais comme tu l'as compris je ne suis pas encore en mesure de le faire.
 
Re : prévisionnel

Merci Crakeou, t'as fait un sacré boulot là, et ça va aider plus d'une à y voir clair!

Moi je me tate encore, mais ça va me servir c'est sur! Merci!
 
Retour
Haut