Prête pour de vraies clientes?

kiki14

Confirmée
Coucou les filles, j'avais une petite question à vous poser, à partir de quel moment vous vous êtes senties capables d'avoir de vraies clientes et donc de vous faire payer, moi personellement j'ai suivi ma formation en Mai dernier et je me suis pas mal entraînée sur bcp de modèles, je penses me débrouiller pas mal malgré encore quelques petits probl de décollement par ci par là.
Vu le nombre de modèles et poses faites sur moi même j'ai acheté pas mal de matériel, j'aimerais donc commencer à demander une petite participation, qu'en pensez vous?
Quel à été votre tarif de vos débuts?
Merci d'avance à touttes celles qui me répondront.
Biz et bonne journée.
Letizia

Re : Prête pour de vraies clientes?

Coucou les filles, j'avais une petite question à vous poser, à partir de quel moment vous vous êtes senties capables d'avoir de vraies clientes et donc de vous faire payer, moi personellement j'ai suivi ma formation en Mai dernier et je me suis pas mal entraînée sur bcp de modèles, je penses me débrouiller pas mal malgré encore quelques petits probl de décollement par ci par là.
Vu le nombre de modèles et poses faites sur moi même j'ai acheté pas mal de matériel, j'aimerais donc commencer à demander une petite participation, qu'en pensez vous?
Quel à été votre tarif de vos débuts?
Merci d'avance à touttes celles qui me répondront.
Biz et bonne journée.
Letizia
*
coucou,

eh bien tu as l'air d'avoir suivi un parcours des plus sérieux. J'ai travaillé sur modèles pendant un an et je me suis lancée sur clientes. Si tu te sens prête, fonce, n'hésite pas.

Pour tes tarifs, il faut que tu vois le prix des poses par chez toi et que tu te bases là-dessus. Moi par exemple, à 65 euros je n'ai personne tandis qu'à 40, je trouve des clientes. Il est difficile de te dire... C'est à toi de tester le marché je dirais

:flower2:

Merci de m'avoir répondu, du côté ou j'habites je suis persuadée que même si je demandes 50 euros pour une pose complétes, les clientes vont s'enfuir, quand je vois qui'il y en a qui font des poses pour 25 euros, je trouves ça hallucinant, enfin tout dépend des produits qu'on utilise.
Je voulais aussi vous demander combien de temps mettiez vous pour une pose complète en gel sur vos premières vraies clientes payantes?
Biz

coucou letizia,pour ma part j ai commencé a me faire les ongles pour moi! et non pour un but professionel car j ai un boulot, en plus n ayant pas fait de formation je me sentais ridicule de faire des ongles a qui que ce soit!puis de fil en aiguille j ai fais les ongles de mes amies et puis les amies de mes amies etc... donc l engrenage a fait que j ai commencé a faire les ongles a des personnes que je n avais jamais vu et a chaque fois j avais une boule au ventre! j angoissais a chaque fois mais a force on se sent mieux et plus a l aise pour travailler !donc faut se lancer ! bis a toi

Merci du conseil Nathalie :yeah:.
Je sais ce que c'est aussi la boule au ventre quand on le fais sur des personnes qu'on ne connaît pas forcément,lol.
Bizz
Letizia

Merci de m'avoir répondu, du côté ou j'habites je suis persuadée que même si je demandes 50 euros pour une pose complétes, les clientes vont s'enfuir, quand je vois qui'il y en a qui font des poses pour 25 euros, je trouves ça hallucinant, enfin tout dépend des produits qu'on utilise.
Je voulais aussi vous demander combien de temps mettiez vous pour une pose complète en gel sur vos premières vraies clientes payantes?
Biz

Alors au début sur modèles, 4h. Puis 3h pendant un bon bout de temps. Et quand j'ai commencé sur clientes, j'avais atteint la moyenne de 2h. Mais en me mettant la pression lol

Je file en pose et je re plus tard

Merci et j'en profites pour te dire que j'adores tes poses et que je m'en inspire souvent :biggrin:.

Merci mèv pour tes précisions, moi j'en suis encore loin pour ça que j'hésites à me faire payer, je mets bien 3h pour une pose complète, j'ai le souci de la perfection, lol.
Biz et bon boulot.

je suis comme toi je me suis entraînée bcp j'ai encore des défauts c'est sûre.
et comme toi j'ai acheté pleins de produits donc je me suis dit faut réentabiliser tout ça lol;
et me suis lancée a mon rythme je suis a ma troisieme cliente en 15 jours...oh c'est un petit début mais je désespère pas...
donc bon courage a toi
biz

je suis comme toi je me suis entraînée bcp j'ai encore des défauts c'est sûre.
et comme toi j'ai acheté pleins de produits donc je me suis dit faut réentabiliser tout ça lol;
et me suis lancée a mon rythme je suis a ma troisieme cliente en 15 jours...oh c'est un petit début mais je désespère pas...
donc bon courage a toi
biz
Un petit début encourageant quand même.
Je te souhaite bonne continuation.
Dis moi je vois que tu n'es pas loin de chez moi, combien demandes tu sans indiscretion? Et en combien de temps fais tu tes poses?
Merci et bizzz
Letizia

Moi je le fesais juste pour moi au depart puis finalement c'est devenue une vrai passion donc comme je n'est pas de travail je me suis lancé a mettre des annonce et sa a marché deja deux clientes cette semaine pour les prix je demande 30 euros la french a domicile il faut jouer la concurence avec les autres.

salut !!
je suis simplement une cliente des poses et pour les tarifs je trouve ke 30euros c'est tres bien voir 35euros pour deplacement

moi kan je cherche une fille pour me faire une pose je regarde d'abord tout les prix et les offres car certaine font les deco gratuit et la ca vaut le coup par exemple une pose complete avec french pour 30euro avec deco gratui,

certaines font la deco pour 1 euro voir 2 euro pour 3stikers ou strass pour ma part je trouve ca bcp trop cher pour un bout de papier loool

bref dans ma region les prix sont entre 20 (je presice ke 20 euro c tres rare ce sont les debutante ki ont peur de rater donc elle font pas cher pour commencer) et 40 euro
je suis tomber une fois sur une fille ki me la fait pour 25 euro et jen etait tres heureuse bien sur il faut se dire oci ke 30 euro c'est deja pas mal dargent et vu comment la france a augmenter ces dernier temps partout, kil n'y a plus de travail je trouve ca tres bien de trouver des filles ki le font encore pour 25 ou 30 euro je pense kil ne faut pas exagerer non plus car il faut se mettre a la place des personnes au chomage par exemple et ki souhaiterais se faire de jolis ongles car ce n'est pas juste ke se soit toujours les riches ki se mette en valeur voila breff c est mon point de vue je m'exprime seulement lool a vous de voir ....c'est votre bussiness mdrrrr

moi je suis coiffeuse et je trouve ke mes prix sont tres raisonnable par rapport o salon de coiffure qui exagere grave jaime aider les personnes en difficulter et parfois joffre le brushing a ceux ki font la totale cest a dire coupe couleur meche brushing je fais des prix a certaine cliente kan je voit kil ne sont pas trop aisé ou bien je ne prend pas de frais de deplacement ceci est tres bon aussi pour se faire de la clientele

voila les filles bonne chance dans votre metier

a bientot

hiba

la boule au ventre je connais egalement!!!hihi

je te souhaite un gde reussite!!!

moi je suis en train de me prendre la tete pr mon tarif

j ai fait un poste à ce sujet mais seulement une personne m a donné son avis :frown:

*
coucou,

eh bien tu as l'air d'avoir suivi un parcours des plus sérieux. J'ai travaillé sur modèles pendant un an et je me suis lancée sur clientes. Si tu te sens prête, fonce, n'hésite pas.

Pour tes tarifs, il faut que tu vois le prix des poses par chez toi et que tu te bases là-dessus. Moi par exemple, à 65 euros je n'ai personne tandis qu'à 40, je trouve des clientes. Il est difficile de te dire... C'est à toi de tester le marché je dirais

:flower2:

coucou mev, j'ai posté un sujet "quel tarif quel produit" mais pas bcp de reponses, peux-tu m aider?

Bonjour les filles,j'aurais grandement besoin de votre aide.Voila:ma cliente a 1cm de racine:5 et des longueurs:10,1.Elle veut un 3,99(shwarzkopf).Je ne peut pas faire ca en une seule fois,je sais que je dois faire une préco mais avec quels tons et reflets?A quel oxydant?et combien de temps je laisse poser?
Autre:En imaginant qu'elle veuille des mèches noires sur son 10,1 est ce que je peut le faire directement?Si l'une d'entre vous peut m'aider ce serai vraiment gentil.

cc tu n as pas mit ton post au bon endroit
ici c est pour les ongles ;) regarde il y en a expres pour les coiffeuses
bise

oui pour commencer, t'entrainer, faire ta clientele, 20 25€ c'est très bien, moi je fais 20€ en ce moment pour une pose complete french, mais tu sais les filles qui font ce tarifs là (pas débutante) ne peuvent pas en vivre!
donc les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer une pose 35-40€ ba ils le font pas, c'est un budget quand même! je sais très bien que mes tarifs c'est des "tarifs modeles" et qu'apres je serais a 35-40€ la pose! tu as tes charges, l'essence et matériel a tout tenir en compte! 25€ c'est rien du tout!

salut !!
je suis simplement une cliente des poses et pour les tarifs je trouve ke 30euros c'est tres bien voir 35euros pour deplacement

moi kan je cherche une fille pour me faire une pose je regarde d'abord tout les prix et les offres car certaine font les deco gratuit et la ca vaut le coup par exemple une pose complete avec french pour 30euro avec deco gratui,

certaines font la deco pour 1 euro voir 2 euro pour 3stikers ou strass pour ma part je trouve ca bcp trop cher pour un bout de papier loool

bref dans ma region les prix sont entre 20 (je presice ke 20 euro c tres rare ce sont les debutante ki ont peur de rater donc elle font pas cher pour commencer) et 40 euro
je suis tomber une fois sur une fille ki me la fait pour 25 euro et jen etait tres heureuse bien sur il faut se dire oci ke 30 euro c'est deja pas mal dargent et vu comment la france a augmenter ces dernier temps partout, kil n'y a plus de travail je trouve ca tres bien de trouver des filles ki le font encore pour 25 ou 30 euro je pense kil ne faut pas exagerer non plus car il faut se mettre a la place des personnes au chomage par exemple et ki souhaiterais se faire de jolis ongles car ce n'est pas juste ke se soit toujours les riches ki se mette en valeur voila breff c est mon point de vue je m'exprime seulement lool a vous de voir ....c'est votre bussiness mdrrrr

moi je suis coiffeuse et je trouve ke mes prix sont tres raisonnable par rapport o salon de coiffure qui exagere grave jaime aider les personnes en difficulter et parfois joffre le brushing a ceux ki font la totale cest a dire coupe couleur meche brushing je fais des prix a certaine cliente kan je voit kil ne sont pas trop aisé ou bien je ne prend pas de frais de deplacement ceci est tres bon aussi pour se faire de la clientele

voila les filles bonne chance dans votre metier

a bientot

hiba

Retour