prête pour le départ....

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Mains et pieds en résine Magnétic du kit ibiza night

La pose de cils faite et offerte par Idem pour mon anniversaire (encore merciiiiiiiiiiiiii virginie) je ne vais plus pouvoir m'en passer!!!

Pièces jointes

• P1120160.jpg
    P1120160.jpg
    75.8 KB · Affichages: 438
  • P1120151.jpg
    P1120151.jpg
    56.6 KB · Affichages: 420
  • P1120150.jpg
    P1120150.jpg
    44.3 KB · Affichages: 338
  • P1120152.jpg
    P1120152.jpg
    45.7 KB · Affichages: 325
Re : prête pour le départ....

trop beaux les cils et les ongles aussi.
Tu vas pouvoir te la péter en vacances lol

jadore idem est vraiment douee tu vas faire des ravage en vacances toi lol pied main cils whaou

Tu es magniFique Stéf....Whaouuuuuuuu et tes ongles j'adoreeeeee.....
C'était pour moi un grand plaisir pour que tu puisses crâner en vacances !!!!:oster:
Repose toi bien et profite de ta famille.....GROS BISOUUUUUUU

Merci les filles,

Je suis super contente de mes cils, j'adore !!!!! manque plus que le liner en maquillage permanent et ce sera le pied! plus de maquillage le matin....

Merci les filles,

Je suis super contente de mes cils, j'adore !!!!! manque plus que le liner en maquillage permanent et ce sera le pied! plus de maquillage le matin....

J'ai sauté le pas du maquillage permanent (pour le liner également) et je ne regrette rien ^^ Je ne pourrais plus vivre sans ;)

où l'as tu fait?

Une dermo. indep. qui travaille également en freelance dans un institut dont la boss est la maman d'une copine. Elle me l'a tout naturellement conseillée puisqu'elle était passée entre ses mains auparavant.
Elle fait ce boulot depuis 15 ans, très douce et très méticuleuse, malgré l'appréhension, j'y ai survécu ^^

(Région parisienne)

Merci les filles,

Moi je l'ai fait il y a 4 ans et ben je t'avourais qu' aujourd'hui encore c'est nikel ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le pas. Par contre je mets juste en garde qu'il faut bien ce renseigner chez qui tu va le faire.
Voilou, pleins de gros bisous :)

Et......... BONNE VACANCE !!!! ;)

Retour