prête pour le départ....

Re : prête pour le départ....

elle les a vu....
je pense que ça la génait que je la regarde travailler!!!
plein de nanas de l hotel se sont fait avoir, au bout de 2 jours les ongles se décollent!!!!

Allez cocotte, montre lui tes super talents!!
Une petite démonstration à l'hôtel!!
Je suis sûre que cela te démange!!! Hahaha

Waouh superbe pose :arwenalia: Et ce vert, j'adooooore :tongue4: Ca t'ennuierai de me dire quelle marque c'est stp :flowers:

Magnifiqueuux ta pose ongle et les cils sont sublimeuux aussi félicitation à toutes les deux mes belles :thumbup::thumbup:
Bonnes vacances ma bichette :flowers:

Allez cocotte, montre lui tes super talents!!
Une petite démonstration à l'hôtel!!
Je suis sûre que cela te démange!!! Hahaha

mdr, tu me connais bien! mon mari m'empêche d'aller la regarder travailler, il me dit : "arrêtes tu vas te faire mal!"
il a pas tort!! elle utilise la même lime sans désinfection sur les clientes, le même embout de ponçeuse emeri pour l'ongle naturel...... des tips blancs même sur rongeuse et du gel Sina..........
ça me rend malade
Waouh superbe pose :arwenalia: Et ce vert, j'adooooore :tongue4: Ca t'ennuierai de me dire quelle marque c'est stp :flowers:

merci, c'est MAGNETIC , le vert du kit ibiza night

Magnifiqueuux ta pose ongle et les cils sont sublimeuux aussi félicitation à toutes les deux mes belles :thumbup::thumbup:
Bonnes vacances ma bichette :flowers:

merci coco, déjà une semaine de passé.....................

hé oui steph une semaine dèja ça passe vite!!!!
tu rentres quand??

Profite, profite car tu vas faire 1 bond dans le temps et te retrouver la veille de la Toussaint!!!!
Moi reste 10 jours... Ca passe trop vite!!!

Mains et pieds en résine Magnétic du kit ibiza night

La pose de cils faite et offerte par Idem pour mon anniversaire (encore merciiiiiiiiiiiiii virginie) je ne vais plus pouvoir m'en passer!!!

rooh je suis jalouse!tres trop jolie:28-kiss:

Retour