Prête pour le Mondial Spa 2013 :-)

Ohh je n'avais pas vu ta pose !!! J'aime beaucoup la couleur et la déco est très sympa !!!

Dis donc tu as dévalisé le stand kodi !!! mdr !!!
Moi j'ai trop hâte d'être à demain !!!!
Et ton annulaire il est beau alors ???
BISOUS !!! :ange:

Ohh je n'avais pas vu ta pose !!! J'aime beaucoup la couleur et la déco est très sympa !!!

Loli3 a dit:

Ouiiiiiiiii j'ai tout dévalisé, lol, même si j'avais encore certain produit, j'ai profité des 15% de Kodi pour me faire une tite réserve et sans fdp du coup ;-)
Tu vas en avoir plein les yeux demain, c'était top !!!!
Pour mon annulaire, Laurie m'a fait la pose Ratatouille, j'ai donc du fromage et une souris au bout du doigt, je mettrais une photo demain car la suis naze de chez naze d'avoir piétiné toute la journée :-P

Biiiisous et profites en bien demain :-)

coucou ma belle
comment vas tu ?
moi j'aurais bien voulu la voir de plus prêt cette tite pose hein !! ;)
mais jolie
c'était bien le mondial ?
bisous

baboux a dit:
coucou ma belle
comment vas tu ?
moi j'aurais bien voulu la voir de plus prêt cette tite pose hein !! ;)
mais jolie
c'était bien le mondial ?
bisous

Coucou,
Oui oui y'a encore des défauts dont j'arrive pas à me débarrasser :-P
Et ouiiiiiiiiii, trop bien le Mondial, pleiiiiiin de choses et à voir et surtout pleiiiiiin de dépenses, oups ;-)
Biiiiiisous

ansa a dit:
ah genial tu as pris des photos???

Oui j'en ai pris un peu mais pas assez, j'ai pas arrêté de saouler tout l'monde sur mon FB avec mon "ne pas oublier l'appareil photo", pi finalement tellement ébloui par tout ce qui y avait, que j'en ai oublié de prendre des photos :-(

C'était sympa le mondial. La merveilleuse Poli et d'autres : Carine, Nita ....
Le Samedi c'est super intéressant au niveau des démos - dommage pour les autres sur Dimanche et Lundi, mais à leur stand - on voit aussi de très belles choses. C'est vrai qu'on est tenté de se ruiner et qu'on craque sur les produits.
Bonne journée encore pour aujourd'hui, dernier jour.

Béa-Betty a dit:
C'était sympa le mondial. La merveilleuse Poli et d'autres : Carine, Nita ....
Le Samedi c'est super intéressant au niveau des démos - dommage pour les autres sur Dimanche et Lundi, mais à leur stand - on voit aussi de très belles choses. C'est vrai qu'on est tenté de se ruiner et qu'on craque sur les produits.
Bonne journée encore pour aujourd'hui, dernier jour.

Oui, méga craquage pour moi, lol :-P

Retour