pr ma galerie Entrainement sourire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman47
  • Date de début Date de début

maman47

Mes 3 bébés + Que tout!!!
Tout est ds le titres je m'entraine a bosser mes sourires'enfin ceux des ongles hein,je osuris assez en vrai mdr d'ailleurs je serai vite ridées ^^= :augie:

Donc je sais qu il n'est pt pas asser homogene par tout a continuer de bosser oui oui je sais :dbiggrin::dbiggrin:

Pièces jointes

• 421056_145096115612282_100003356823911_168937_803817110_n.jpg
    421056_145096115612282_100003356823911_168937_803817110_n.jpg
    56.3 KB · Affichages: 180
:Dancing_tongue::Dancing_tongue:ah une reponse mdrrr youpieeeee!!!

Oui il est un peu mince il fait la tronche mdrrrr!!! mais si non la forme qu en penses tu??:josubie:

je le trouve bien souriant il est beau je trouve il te reste plus qu'a agrandir un peu la taille de la french et d'essayer de mettre du mask pour t'entrainer et la il sera tip top
Bon entrainment

je ne suis pas pro mais je trouve que cest du bon boulot,le trait est assez net jolie symetrie et il aurait pu etre presque parfait si bien proportionné!

:dwink::dwink:les filles vous imaginez pas comme ca me touche et comme ca me fait plaisir d'avoir des compliments ca prouve que je progresse par rapport a un otre poste que javais ouvert hihihi :thumbup: je suis contente on sen fou mdr mais J AI ENVIE DE LE DIRE!!! :h a w k:

bah on est pas mechante on dit juste les choses cash lol mais au moins ca ta permis d'avancer lol entraine toi bien !

lool!ecoute tu bosses tu tentraines ca se voit dans ton travail y'a pas de secret et meme si tu n'es pas encore au max à force d'entrainement il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!alors si il y a une evolution bravo a toi et bon courage et bon entrainement! :)

c'est vrai ca cest a force de bosser qu onobtient qqch meme si j'ai encore bcp de mal ac le bombe!!!! :gysmo13: quelle galere ca et le limage des // pas tjs evident mais ac de la perseverance on arrive a tout ou presque :drunkparty:

c'est vrai ca cest a force de bosser qu onobtient qqch meme si j'ai encore bcp de mal ac le bombe!!!! :gysmo13: quelle galere ca et le limage des // pas tjs evident mais ac de la perseverance on arrive a tout ou presque :drunkparty:

Comme les filles ont dit , un peu petit , un peu épais
sinon bien tracé , bravo
bisou
Isa

une question bete:adodonicoco:

L epaisseur peut etre due au gel?

Car cest effectivement un gel tres epais c omparée a dautres que jai la marque CESAR SECRET:detective:

Retour