pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

c'est une grosse betise!!!
le primer sert justement a l'adherence!!
perso, il est vrai que j'ai moins de decollement avec le gel de base que le primer, mais ca, c'est different en fonction des personnes!

Pas de pose sans primer ou gel de base, pas de pose sans construction, pas de pose sans renforcement de la zone de stress, c'est la prothésiste qui gère son travail et qui explique à la cliente comment ça marche et pourquoi. ^^

Pas de pose sans primer ou gel de base, pas de pose sans construction, pas de pose sans renforcement de la zone de stress, c'est la prothésiste qui gère son travail et qui explique à la cliente comment ça marche et pourquoi. ^^
renforcement de la zone de stress miss?

Je vois que tu fais des tracts de promos mais as tu seulement fait une formation? Car apparemment sans étre méchante tu as bcp de lacunes...

renforcement de la zone de stress miss?
Heuuuu, là je m'accorde avec Audrey... Le renforcement de la zone de stress c'est simplement mettre plus de matière sur la zone de stress pour la renforcer en cas de choc, pour éviter la casse.

Purée, bravo, ils laissent sortir de formation sans savoir ce qu'est un renforcement... Ce n'est pas de ta faute, hein, il faut que ça soit clair, que tu ne le prennes pas de travers. Mais là il y a un souci...

c'est étonnat car bcp ici sortent de formation la bas et font du super taf.

Que la pratique ne soit pas acquise ma foi, c'est normal mais la tu as même des soucis de protocole et de "terme" alors que tu as reçu un syllabus cmplet.

Je doute fort qu'il ne t'ai pas appris a faire la construction etc...

C'est clair qu'on ne sort pas d'une courte formation en étant capable de poser saéns problemes mais de la a dir qu'ils n'pprennent rien je ne suis pas d'accord.

On recoit la base apres c'est l'entrainement. et c'est valable aussi pour uen formation de 15 jours

c'est étonnat car bcp ici sortent de formation la bas et font du super taf.

Que la pratique ne soit pas acquise ma foi, c'est normal mais la tu as même des soucis de protocole et de "terme" alors que tu as reçu un syllabus cmplet.

Je doute fort qu'il ne t'ai pas appris a faire la construction etc...

C'est clair qu'on ne sort pas d'une courte formation en étant capable de poser saéns problemes mais de la a dir qu'ils n'pprennent rien je ne suis pas d'accord.

On recoit la base apres c'est l'entrainement. et c'est valable aussi pour uen formation de 15 jours

moi je n'ai pas fait la formation 15jours mais 1 jour! si, mais je fait la même chose de ceux qui m'ont appris sauf je ne met plus la construction sa fait trop bombée,

Il faut quand même dire que avec tous ces pseudos centre de formation qui ouvrent à chaque coin de rue on voit du n'importe quoi c'est une honte moi aussi j'ai fais ma formation chez magnetic et effectivement la formatrice ne m'a jamais !!! parler de la zone de stresse ni qu'il fallait faire attention avec le primer par contre elle m'a vendue un max de matos résine et gels elle m'a même fais faire du nail art pour me vendre gel et resine de couleur mais n'est jamais rentrée dans l'essentiel et pourtant j'ai fais trois semaines chez eux c'est deg....... si vous aviez vu la pose qu'elle m'a fait en fin de stage !! de vrai pates de canard !!!!!!!! j'ai beaucoup plus appris sur le fofo quand formation donc Zina continue ne te décourage pas !! Voilà c'était un petit coup de gueule car je pense que ton soucis vient de là !! :dmad:bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

Il faut quand même dire que avec tous ces pseudos centre de formation qui ouvrent à chaque coin de rue on voit du n'importe quoi c'est une honte moi aussi j'ai fais ma formation chez magnetic et effectivement la formatrice ne m'a jamais !!! parler de la zone de stresse ni qu'il fallait faire attention avec le primer par contre elle m'a vendue un max de matos résine et gels elle m'a même fais faire du nail art pour me vendre gel et resine de couleur mais n'est jamais rentrée dans l'essentiel et pourtant j'ai fais trois semaines chez eux c'est deg....... si vous aviez vu la pose qu'elle m'a fait en fin de stage !! de vrai pates de canard !!!!!!!! j'ai beaucoup plus appris sur le fofo quand formation donc Zina continue ne te décourage pas !! Voilà c'était un petit coup de gueule car je pense que ton soucis vient de là !! :dmad:bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

merci ma chéri, une vrai formation c'est celle de plusieurs jours !
ceux de 1journé il apprenne juste la pratique 1fois!! laisse tombée :radar:

Ce n'est pas pour rien que cette zone de bombé s'apelle aussi: "point de stress" ou "point de rupture" indispensable pour une bonne tenue avec les manipulations du quotidien..(que ta cliente aime plat ou pas!)
Je rajouterai qu'il est primordiale de répéter qu'il faut dégraisser apres la "petite manucurie"(émollient+pusher+pince à envies) avant de s'occuper de la "PREP"(limage:aucune brillance sur l'ongle) ensuite desydratant, gel de base, gel de construction etc..:clover:

Heuuuu, là je m'accorde avec Audrey... Le renforcement de la zone de stress c'est simplement mettre plus de matière sur la zone de stress pour la renforcer en cas de choc, pour éviter la casse.

Ah oui, mais ma foi, un jour ce n'est pas une formation... Il te faudrait donc une vraie formation, surtout avant de prendre des "clientes"...

heu, bonjour, j'ai pas tout compris ! je parle de primer et on me répond zone de stress ??......
je pensais que les réponses qu"on peut recevoir sur son profil étaient forcément des réponses aux questions posées perso ! c'est pas ça ?
bonne journée à toutes

désolée les filles, je viens de comprendre que les messages que je reçois sur ma boite mail ne sont pas forcément des réponses en lien direct avec mon intervention dans ce post !! ppffffff !! :atog:

bonne journée à toutes

c'est une grosse betise!!!
le primer sert justement a l'adherence!!
perso, il est vrai que j'ai moins de decollement avec le gel de base que le primer, mais ca, c'est different en fonction des personnes!

Pareil ! Depuis que j'utilise un gel de base à la place d'un primer, plus de décollement.

oui , j'ai fait la formation chez onglerie"g presque rien appris chez eux", mais bon....

???? Etonnant ! J'ai été formée par eux et j'ai beaucoup appris ! Trop même en deux jours !

Purée, bravo, ils laissent sortir de formation sans savoir ce qu'est un renforcement... Ce n'est pas de ta faute, hein, il faut que ça soit clair, que tu ne le prennes pas de travers. Mais là il y a un souci...

Coucou mispeel, saches qu'il ne faut jamais se fier à un son de cloche ! Bien sûr qu'on apprend tout ce qu'il faut à l'onglerie.be mais c'est tellement facile d'accuser le centre de formation lorsqu'on arrive pas à faire correctement une pose....

Ce n'est pas 1 jour de formation mais 2 jours ! Et je suis la preuve vivante qu'on apprend plein plein de choses lors de cette formation (voir ma galerie) ! Evidemment faut s'entrainer avant de se proclamer pro !

Comme je le disais, c'est trop facile de remettre en cause le centre de formation ! Bien sûr tout le monde ne peut pas être fait pour ce métier....

je rejoins isanails pour le coup....

la construction c'est important pour que ca tienne, t'es pas obligés de faire un énorme bombé mais il faut un minimum quand meme, perso je n'ai jamais vu une pose d'ongle sans construction....

tu es pro ? ou tu fais des modeles pour t'entrainer ? car perso quand je vois ta carte bourée de fautes d'orthographes je suis choquée...

Coucou mispeel, saches qu'il ne faut jamais se fier à un son de cloche ! Bien sûr qu'on apprend tout ce qu'il faut à l'onglerie.be mais c'est tellement facile d'accuser le centre de formation lorsqu'on arrive pas à faire correctement une pose....

Ce n'est pas 1 jour de formation mais 2 jours ! Et je suis la preuve vivante qu'on apprend plein plein de choses lors de cette formation (voir ma galerie) ! Evidemment faut s'entrainer avant de se proclamer pro !

Comme je le disais, c'est trop facile de remettre en cause le centre de formation ! Bien sûr tout le monde ne peut pas être fait pour ce métier....
Je suis d'accord avec toi.... Je n'ai rien contre onglerie, d'ailleurs, quand j'ai posté ma réponse, je ne savais pas que c'était eux... Mais je sais qu'ils ont bonne réputation, autant pour les formations que pour les produits. Mais là elle ne dit avoir fait qu'une journée, c'est bizarre...

Je suis d'accord avec toi.... Je n'ai rien contre onglerie, d'ailleurs, quand j'ai posté ma réponse, je ne savais pas que c'était eux... Mais je sais qu'ils ont bonne réputation, autant pour les formations que pour les produits. Mais là elle ne dit avoir fait qu'une journée, c'est bizarre...

Très bizarre car y'a pas de formation en 1 journée chez eux ! Tout est vu à la formation et le renforcement du point stress aussi. C'était juste pour faire comprendre que c'est tellement facile d'accuser le centre alors que c'est elle visiblement qui n'applique pas ce qu'elle a appris en formation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour