pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr ! Non, alors là c'est trop fort, on atteint les sommets...

MDRRRRRRRRRR !! Rhhoo purée, là ok, je m'énnerve plus, c'est un autre problème qu'elle a je crois LOOL !!

Tu m'a trop fait rire mispeel loooooool :teehee:

oui g un probléme tu viens le régler?

fais gaffe, tu finirais la bataille sans ta crotte sur le nez...... ;)

comment un problème de decollement fini en conflit entre les gens du forum en 9 pages

réponse : En tombant sur une folledingue qui se permet de dire que l'on ne donne aucuns conseils valables, et qui en plus, insulte :)

comment un problème de decollement fini en conflit entre les gens du forum en 9 pages
C'est clair...

Est-ce que quelqu'un sait comment la bloquer pour ne plus recevoir ses mp, car là elle commence à me fatiguer ??

Ce post n'est pas fait pour régler ses problèmes merci de revenir au sujet et régler les choses entre vous en mp au lieu de pourrir un post !

ah ah mais sauf que ce n'est pas moi sur la foto alors la petite crote il faudra là régler avec quelqu'un d'autre
et se fini en conflit car içi on ne peut rien dire sans que la pupuce ou ché pas ki vienn fourrer leur nez pour foutre lebordel voilà

C'est clair...

Est-ce que quelqu'un sait comment la bloquer pour ne plus recevoir ses mp, car là elle commence à me fatiguer ??

OUI IDEM please. Cette fille a un sérieux problème, j'aimerais ne plus recevoir ses mp également...

Bibichouuuuuune ? :buggy:

Si tu la mets dans ta liste d'ignorés, tu ne pourras plus lire ses insultes Mispeel et je ne sais pas si tu pourras ou non recevoir ses mp

bah justement j'ai lancé des mp pour régler le probléme mais elles ont préférés mettre ça sur le forum

Ce post n'est pas fait pour régler ses problèmes merci de revenir au sujet et régler les choses entre vous en mp au lieu de pourrir un post !

Justement, on ne répond pas à ses mp, voilà pourquoi madame s'énnerve...

Moi je voudrais bien qu'elle ne m'écrive plus du tout, elle s'accroche :14-grr:

ah ah mais sauf que ce n'est pas moi sur la foto alors la petite crote il faudra là régler avec quelqu'un d'autre
et se fini en conflit car içi on ne peut rien dire sans que la pupuce ou ché pas ki vienn fourrer leur nez pour foutre lebordel voilà

Ouais ouais :yeah:

réponse : En tombant sur une folledingue qui se permet de dire que l'on ne donne aucuns conseils valables, et qui en plus, insulte :)

Mdr bah dis donc on est censé etre adulte et responsable c'est ça? lol enfin il faut de tout pr faire un monde... malheureusement lol

Sur ce, je me casse, j'ai mon ménage à faire ;)

Pas faux... C'est pour ça que j'aimerais bien la bloquer car en mp, c'est impressionnant aussi..... Et bon, là, franchement, j'ai autre chose à faire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour