Pratique 3d

Manon Gilbert

Éprouvée
Bonjour,
voici une petite pratique que je viens de faire. A vos com...

Pièces jointes

• pratique 3d 2.jpg
    pratique 3d 2.jpg
    55.1 KB · Affichages: 91
  • pratique 3d.jpg
    pratique 3d.jpg
    49.9 KB · Affichages: 104
Re : Pratique 3d

c'est tres joli alors juste je me permets même si je ne fais pas du tout de 3d de dire que je trouve juste les petales un peu trop rond et ecrasés tu vois ce que je veux dire ? cela dit c'est réussi quand même

c'est tres joli alors juste je me permets même si je ne fais pas du tout de 3d de dire que je trouve juste les petales un peu trop rond et ecrasés tu vois ce que je veux dire ? cela dit c'est réussi quand même

Oh lala... l'autre jour on me disait que mes 3d n'était pas assez écrasé!!!
Bien merci pour ton conseil,

pour moi on ne voit pas assez la superposition de tes pétales... c est un peu trop fondu si tu vois ce que je veux dire??tu devrais essayer de terminer tes petales un peu pointues aussinon franchement c est bien bisous a toi et bonne continuation!!

pour moi on ne voit pas assez la superposition de tes pétales... c est un peu trop fondu si tu vois ce que je veux dire??tu devrais essayer de terminer tes petales un peu pointues aussinon franchement c est bien bisous a toi et bonne continuation!!

oui oui tout a fait d'accord

Ah d'accord,
Mais il faut vraiment pas que tu te gêne de donner des conseils, tu es une de mes meilleurs dans le site...:54-flower:

c'est joli, mais manque de relief comme l'ont dit les autres filles. tu devrais marquer plus les petales, attendre que chaque petales seche avant d'en attaquer un autre.

c'est joli, mais manque de relief comme l'ont dit les autres filles. tu devrais marquer plus les petales, attendre que chaque petales seche avant d'en attaquer un autre.
Oui t'a bien raison, je n'avais pas attendu assez longtemps, je savais pas que sa ferait une différence!

Ah d'accord,
Mais il faut vraiment pas que tu te gêne de donner des conseils, tu es une de mes meilleurs dans le site...:54-flower:
OLALA:9-blush:!! cest tres gentil ca mais pourtant j ai encore bcp a apprendre!! mais on en apprend tout les jours ici grace aux copinnes!! et tu verras tu y arriveras!! et franchement essaye deja de rectifier tout ca!!!et je suis sur que ca donnera super bien!! gros bisous et merci bcppp

Retour