pratique cap coiffure

microbeaurel, quand tu déroules il faut vérifier que t'as plié (cassé) tes pointes. Car à l'examen c'est beaucoup de points en moins.

lovina2a, ton ovalisation n'est pas très bien faite et attention au jonctions, elle ne sont pas très régulières et la base non plus...désolé.
Enfin si c'est pas le cas la prochaine fois fait un brushing lissé pour que l'on voit mieux. Ca peut venir de là.

Bah oui , tu vas le voir au déroulage microbeaurel .
Pour pas casser ta pointe il faut que tu la lisses bien avec la queue de ton peigne .

bonjour heureusement que je vous ai trouvé, je trouve cette discussion superbe, je voulais passer mon cap en 2ans en candidat libre,mais vous m avez tellement bousté que je pence que c est faisable en 1 ans.
j ai acheté le livre et le dvd la coupe le methode globale,et je compte acheter celui pour la couleur avec le dvd, j ai acheté aussi sciences et technologie cap guide de la coiffure.esque c est 3 livres me sufise pour apprendre le cap coiffure,avec l'aide de ce site. et bien sur une tete maleable.

bravo aurelie pour ta permanente c'est beau le résultat tu as bien progressé mais comme l'a dit vush quand tu fera sur téte humaine cela sera différent il aura moins cheveux tu arrrivera mieux pour l'enroulage

continue a t'entrainer en permanente tu te débrouille bien

lovina c'est super la coupe et brushque tu as faite tu sais c'est pas évident de coiffé quelqun qui est sans arret sur le portable parfois j'ai des clientes qui bouge tout le temps tu perds du temps a cause de leur comportement puis méme tu risque de te coupé

mounda elle sont génial tes vidéos

vidéos francais

dommage qu'on toruve pas de vidéos en francais, ca serait tellement plus simple !!! l'allemand c'est pas trop mon délire mais bon on s'y fait ... mdr
:atog:

bonjour microreaubel ,mounda,,et les autres merci pour les videos, j'ai fait teste permanente sur ma niece hier sans produit biensur , elle a dormi avec les bigoudis lol,je sais pas comment elle a fait je vais voire le résultat tout a leur.

micro tu s st moi meme si les videos ne sont pas en français regarde leur geste sa apprend beaucoup

blanche de rien pour les vidéos tu sais quand tu fais ta permanente tu peux secher vite fait avec le sechoir pendant quelque minute pour que les cheveux soit plus mouiller mais un peu humide puis tu defais tes rouleau et tu procede comme sur cette vidéos pour voir ce que ton enroulage à donner

donc des que tu detache les bigoudis tu seche les cheveux avec un diffuseur pour que sa prend forme et évite quel dorme avec les bigoudis car pas pratique du tout

Scrunch Dry - YouTube

les filles les vidéos de youtube est le meilleur stage en salon qui éxiste:audi:

tu apprend et en plus en étant chez toi:clap3:

en video je trouve qu on voit mieux les gestes du coiffeur par rapport quand on va en salon :28-kiss:

parfois en salon ya des coiffeurs qui vous cache ce qu ils font et tout ne veulent rien vous montrez :31-oops-sorry:

pourtant sur youtube tout est transparent et en plus la coiffeuse te fait pas chier lol mddrr:32-ironic::coeur:

chui d'accord avec toi mounda, c'est sur qu'on apprend énormément grace a ses vidéos, mais je e demandais pkoi les francais n'étaient pas capable d'en faire autant..mdr...
. bref ce post n'est pas fais pour revendiquer donc je vais faire comme tt le monde et me contenter de vidéos en allemand, anglais ou italien !!!

Retour