pratique cap coiffure

Re : pratique cap

c'est clair merci Milvana et toutes les filles qui nous aident et prennent du temps!!!!!!!

Pour la derniere vidéo je croyais qu'on devait d'abord faire les travaux de coloration d'abord et faire la coupe après ??? par contre pour les permanentes du coup on fait d'abord la coupe puis après la perm???

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum. je suis actuellement en cap coiffure en 1 an. je voulais juste avoir vos avis.
trouvez vous cela difficile ?
la coupe, le brushing ?
je passe mon cap dans 3 mois et j ai l impression que je ne serais pas capable de faire toutes les coupes apres et examen, j ai l impression que ma formation 'est pas assez complete.
et vous ?

coucou nina86

alors tu sais quand on arrive prés l'examen on se trouve tout les défauts ,,mais je te conseille de t'entrainer et prendre des photo brushing ou coupe puis tu les regardes une semaine aprés puis tu vera que tu va trouver les qualités et les défauts cela t'aidera a progresser

fais aussi quelque stage tu vera diffé"rentes coupe cela t'aidera

de rien mounda , strass ;bémine
cela vous aidera dans votre formation coiffure car les vidéos sont hyper bien expliquer tout en etant court (dans la duré de vidéo )) mais cela aide a bien retenir

Oui milvanna sa va grave nous aider s'est sûr on n 'apprendra pas touts celà en salon lol.

Milvanna sur cette vidéo il met vraiment sa coloration à la racine du cheveux.

vu que tu m'avait di t de mettre à minimun 1 cm de la racine.

ah zut j'ai pas pu mettre la vidéo je voulais dire la vidéo qui est en première page après le carré plongeant.

oui faut les méches tu tricote avec ton peigne et tu fais a un cm de la racine je vais essayer de trouver une vidéo

tu peut le faire sur téte maléable en mettant de la farine et de l'eau en fesant une pate pateuse
parcontre quand tu fais des méches fais trop liquide cela coule puis c'est plus long a prendre méches blondes ou méches clair

YouTube - Dallas hair color Highlights (Part 2)

voila comme lui il l'ai fait bien ses méches a 1cm de la racine

oui faut les méches tu tricote avec ton peigne et tu fais a un cm de la racine je vais essayer de trouver une vidéo

tu peut le faire sur téte maléable en mettant de la farine et de l'eau en fesant une pate pateuse
parcontre quand tu fais des méches fais trop liquide cela coule puis c'est plus long a prendre méches blondes ou méches clair

voila comme lui il l'ai fait bien ses méches a 1cm de la racine

ah ok merci bien quand tu dit farine s'est la qu'elle?

farine T45 ou patissiére pour faire une sorte poudre et un peau d'eau chaude de méches ,,comme la pate a méches sauf que cela est pour du faux cela te fait un entrainement pour les méches

Ah ok je vois histoire de savoir souvent comment faire les dosage pour la coloration.

Milvanna je voulais savoir quand tu a ton cap .

faire les colorations et les défrisages au clientes sont-ils autoriser?

J'ai truc entendre que non.

merci pour tes infos.

YouTube - tuto coiffure soiré mariage ect ^^

les chignons de base la base d'un chignon aprés cela a vous libre a votre imagination de plaqué de devant de faire bombé devant de tout tiré en arriére

mais cet vidéo la base du chignon voila essayez sur les tétes maléables ou méme sur vous cela fera jolie

Retour