pratique cap coiffure

Re : pratique cap coiffure

Merci pour tout Milvana, j'ai le projet de passé mon C.A.P coiffure en candidat libre pour Juin 2012 et ton aide m’est très précieuse.
Si je réussis sera une partie grâce à toi ^^
Encore Merci !

chanail c'est gentille ,,,surtout si tu reussis c'est grace a toi et a ta motivation

tu le fais en candidat libre sans organisme je dirais les livres a acheter pour ton cap

Dans l'idéal j'aimerai préparer mon C.A.P coiffure en C.F.A mais à 23 ans c'est dure de trouver un salon, je me rappelle déjà quand j'en avais tout juste 18 la galère ... alors entre temps j'avais lâché l'affaire justement à cause de sa mais maintenant que se soit avec une école ou sans c'est décidé je passe mon C.A.P et puis je sais que même en candidat libre, je ne suis plus toute seule maintenant ^^
Pour les livres, j'ai déjà :
Technologie de la coiffure Tome 1: Notions de base de Jean-Claude Aubry
Technologie de le coiffure Tome 2 : Permanente coloration de Jean-Claude Aubry
Technologie de la coiffure Tome 3 : Coiffure mixte de Jean-Claude Aubry
Voilà, un infinie merci !

oui voila en tout cas tu y arrivera surtout fais quelque stage en salon méme une journée ou tu fais venir une coiffeuse a domicile qui coiffe un de trés proche tu vera comment elle fait

mais en tout cas les livres que tu as sont super complet ,,bien détaillé tu as tout ton programme cap livres bien résumé
tu l'aura ce cap

c'est vrai qu'a partir de 18 ans c'est hyper dur de trouver un employeur en apprentissage méme aussi les personnes qui viennent d'avoir leur cap pour trouver un contrat un bp il galére a cause l'age c'est injuste

Merci beaucoup Milvana, tu me motives davantage car des fois mon moral est en baisse mais dans ces moments là je penserai à toi et à la peine que tu t'es donné pour moi , j'espères que dans un an tu sera toujours là et je te dirai : " j'ai eu mon diplôme Milvana ! " ^^

Merci beaucoup Milvana, tu me motives davantage car des fois mon moral est en baisse mais dans ces moments là je penserai à toi et à la peine que tu t'es donné pour moi , j'espères que dans un an tu sera toujours là et je te dirai : " j'ai eu mon diplôme Milvana ! " ^^

Milvana nous motive toutes et elle est tjrs de super conseils !!!!:youpi:

mounda pour s'inscrire en candidat libre il faut contacter le rectorat au mois de spetembre afin de savoir les dates d'inscription

il faut que tu contact service examen concours de l'academie que tu dépend

mounda chanail et les autres je souhaite que vous obtenez tous vos diplomes ont sera ravis avec lacuinette de votre réussite

mounda pour s'inscrire en candidat libre il faut contacter le rectorat au mois de spetembre afin de savoir les dates d'inscription

il faut que tu contact service examen concours de l'academie que tu dépend

Ok milvanna merci bien bisous:Dancing_biggrin:

Retour