pratique cap coiffure

Re : pratique cap coiffure

Bonsoir milvanna je compte maintenant acheter les livre tome 1,2 et 3 pour approfondir mes connaissance en coiffure donc je te mets le liens des tome que je veux acheter sur le site de l fnac tu me dis si s est bien ces livre là

Sa s'est pour la coupe

Cap coiffure, Collectif tous les livres à la Fnac

sa s'est pour la couleur

Cap Coiffure Tome 2 La Couleur, Xxx tous les livres à la Fnac

et en fin sa s'est pour la notions de base de la technologie de la coiffure je ne trouve pas le tome 3 sa s est le 1 en technologie.

http://livre.fnac.com/a1467752/Aubry-Technologie-de-la-coiffure-CAP-BEP

donc dis moi si s est bien ces trois livre je les acheté donc.

Merci d'avance bise.

oui c'est 3 livres ils sont super bien je l'ai vu au furet du nord franchement c'est hyper bien expliquer
tout les 3 achété les vous ne serez pas déçu cela hyper bien expliqué ce cela soit en coupe ,, coloration ainsi que la technologie de la coiffure cela est top pour votre formation

Mounda ,
tu peux faire un tour sur le site Librairie coiffure beauté - seid.
Mais je n'ai pas comparé les prix .

Sinon je viens de comparer les prixs est plus cher en libraire je prendrai donc à fnac merci sinon

a la fnac aussi ils en vendent des dvd mounda au magasin ou sur leur site

mais prend un dvd cela t'aidera bien aussi aux grossiste parfois cela arrive qu'il en vendent également

Oui milvanna je compte prendre le dvd de gbvéga methode globale sa l'air bien et s'est sur que la vidéo est encore mieux.

merci bien milvanna

Oui milvanna je compte prendre le dvd de gbvéga methode globale sa l'air bien et s'est sur que la vidéo est encore mieux.

merci bien milvanna

Tu ne seras pas déçue Mounda ,

je l'ai acheté et ils expliquent une dizaine de coupes du plus long au + court

Tu ne seras pas déçue Mounda ,

je l'ai acheté et ils expliquent une dizaine de coupes du plus long au + court

j ai acheter un dvd de coupe global et de toutes les methodes de coloration chez gbvega franchement sa claque sa aide beaucoup et en plus le dvd est fourni avec le livre et je trouve sa bien expliqué et chouette comme tu l avais dis lacuinette. :jump1:.

voila un bon dvd a recommandé pour tout celle ceux qui le font en candidat libre

mounda tu n'a plus qu'a entrainer sur des modéles ,, tu vera a l'examen tu t'en sortira avec une bonne note

oui milvanna franchement le dvd est top et surtout le livre element essentiel pour comprendre les techniques de coupe meche,repere fixe ,mobile et mobile inversé s est trop important de savoir comment sa marche etc... le livre là est complet et franchement pas besoin d aller en ecole de coiffure pour faire des coupes lol s est trop bien fait je trouve tu as les explications en écrit sur le livreet en plus le dvd en image que demander de mieux s'est tout simplement genial je recommande aussi ce livre et le dvd a celles qui le font en candidat libre s'est clair et bien expliqué on dirai que tu as pas besoin d un prof pres de toi franchement quand tu lit le livre et tu regarde le dvd.

super ce dvd ,, tu as bien fait de l'acheter c'est vrai qu'en école parfois les profs apprenent le mimimum

au moins avec ce dvd tu apprend mieux surtout a l'occassion s i tu as un modéle coupe lui ses cheveux en regardant le dvd cela peut t'aider aussi
comme sa tu maitrise la coupe et les techniques

Retour