pratique cap coiffure

Re : pratique cap

plusieures technique vous pouvez faire soit a l'allu pour celle qui veulent des méches bien clair ou méme foncé car cela ne tache le cheveux et protége le cheveux ou l'on fais pas de méches

l'allu chauffe le cheveux l'eclaircissements se fait grace a la chaleur surtout regarder l'eclaircissements des cheveux tout les dix minutes afin de voir ou on en est

aprés il y a a l'air libre quand on veut des méches qui soit discret cela s'eclaicis de 3tons exemple une femme qi a les cheveux bien clair veut des méches lergerment clair faites a l'air libre vous pouvez protéger vos méches faites en mettant du coton sur le devant du front de votre afin que le produit ne va pas au visage
et mettre du célophane fil alimentaire transparent afin que cela s'eclaircis

pour celle qui veulent couleur et méches en meme temps d'abord faites les méches a l'allu puis faites votre couleur en se dépechant car les méches vont s'éclaircir

surtout ne faite pas de méches a l'air libre sur une feme qui a les cheveux clair et qui veut du foncé protéger sa couleur faite vos méches a l'allu ou quick méches

voici les différentes techinque de méches pallette , allu , quick méches , peigne , au bonnet ,
mdr la tete de la fille qui se fait faire les meche

Re : pratique cap coiffure

c'est gentille cela vous aidera dans la formation de toute façon en salon on fais juste de l'observation on coupe de temps en temps sur nos modéles

en regardant on apprend beaucoup la c'est comme si vous etes en salon vous regardez comment le patron coupe sauf que la on est chez soit ,,aprés on s'entraine sur nos modéles on apprend a force de pratiqué n'esitez a pratiqué sur vos connaissance

il a que comme sa on apprend boncourage a tout le monde

depuis mon début en coiffure on en voit de tte les couleurs pffffffffffffffffffffff:doh:

tu débrouille bien en pratique ,pour la coloration cela parait compliqué au début tu vera qu'avec un nuancier tu arrivera comprendre les reflets

Salut Milvana, c'est super ce que tu fais, tu es vraiment une fille très généreuse, je suis nouvelle sur le site et je suis vraiment très admiratrice de voir la façon dont tu t'occupe de nous "futures coiffeuses". je passe mon cap en 2012 en candidat libre et tes vidéos et conseils m'aident déjà beaucoup pour la pratique. merci beaucoup

de rien hair3476 cela aide beaucoup de regarder les vidéos car tu coupera tu te souviendra des petites technique a faire

le tout est que tu entraine sur des modéles humains pour les coupes tu apprendra pas mal de chose et surtout tu te sentira préte pour l'examen

bonsoir je cherche comment couper sur cheveux afros c'est à dire très trés frisés peu de coiffeur compétent et beaucoup de monde effrayé une solution?????ma fille métisse .....impossible trouver coiffeur et moi dans mes cours ils ne parlent que de défrisage ou de tresses mais pas de coupes!!!!!!!!!aurais tu une idée de coupe courte sympa à réaliser si besoin

coupe les cheveux de ta fille tu peut lui lisser tu coupe sur cheveux bien lisse c'est vrai que les coiffeurs ne veulent pas ce casser la téte a coupé cheveux frisé car quand les cheveux sont mouillé ils ne sont pas droit les coiffeurs ont tendance a découragé

tu metts un bon soin puis fais un brushing puis tu coupe j'ai déja coupé des cheveux metissé franchement il a rien de compliqué comme les cheveux ondulé

Retour