pratique cap coiffure

ya deux semaine jai fais des meche au 30 coupe brush domage avc le soleil on voit mal. mais elle ma dit qu'elle etait super satisfaite.
ForumRunner_20121024_174429.png

ForumRunner_20121024_174443.png

coucou les filles je voudrai savoir si le diplôme cap coiffure a distance est obtenue par une d'entre vous et comment vous avez trouver la formation? quel école a distance avez vous choisi? fait on des stages?

merci
bisous

on vois quelque seconde l'application de la coloration avec peigne cela donnera une idée aussi comment bien mettre sa serviette lors du bac a shp pour l'examen des petit détails qui vous font gagner des points

parcontre les méches la pallette crépé a la laque ne pas faire sur les clientes sinon ils se diront pourquoi allez au coiffeur je peux faire la méme chose chez moi

coucou les filles je voudrai savoir si le diplôme cap coiffure a distance est obtenue par une d'entre vous et comment vous avez trouver la formation? quel école a distance avez vous choisi? fait on des stages?

merci
bisous
Oui Mounda l'a passé en candidat libre en 2012, et elle obtenu son CAP avec succès.Elle a pris les cours a distance Espace Concours (moins cher) avec un compléments de certains livres. Moi je fais comme elle je le passe en juin 2013, si tu as des questions tu peux aller sur le poste Cap Entraide En Candidat Libre:)

bonsoir a toutes , alors pour ma part gros stress car je viens d'essayer de poser les bigoudis a permanente et meme en tendant bien la meche celle ci relache à la fin de l'enroulage pffff je m y suis reprise a 10 fois mais toujours le meme resultat comment faire

Retour