pratique cap esthétique terminée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charlote
  • Date de début Date de début
Re : pratique cap esthétique terminée

ben non té pas nul mai c vrai ke nos pof ns on apri plein de truc

pour lampoule acqueuse:
tu met la gaze sur ton modele et tu fais une antaille o nivo du nez
tu met la gaze dan une coupelle tu verse lampoule dedans
et tu met la gaze sur ton modele ensuite tu fais la haute fréquence electrode neon en effluvation jusqua ce que la gaze soit sèche
et c genial
si ta des question sur dotre choze n hésite pas

ben pour moi je pense que c'est la meilleure après ce n'est que mon avis

jai pas appris sa moi olala

sms-sucks.gif

J ai tellement hate de pouvoir dire que j ai fini la pratique....je ne passe que le 22 jui, j ai le temps ! Et je n aurais que 10 jours pour souffler jusqu aux résultats, autant dire que ça va aller vite !
POur ta méthode avec la gaze et l ampoule, moi non plus je n ai jamais vu ça, je ne vais pas m aventurer, bien que j imagine que ce genre de méthode doit etre tres appréciée des jurys !

oui c clair ke c aprecier c pour ca ke no prf ns lon appri
tu passe vachement tard ta pratik
moi g vraimenent eur our lécri

Oui c est clair que je passe tard...D un coté j ai presque 3 semaines pour réviser la pratique et la vente apres avoir fini les écrits, mais d un autre, j en ai marre et j ai trop hate d avoir fini !
Pour l'écrit moi aussi j ai peur, franchement je suis en stress

Puifffffffffffffffffffffffffffffff, ca me fait peur cette pratique, c'est une horreur!! le fait de pas le faire en ecole, j'ai peur de tout foirer

Idem....J ai l impression que les jurys vont le voir sur mon visage dès que je vais arriver que je suis pas en école, et j ai l impression que je vais tout foirer, manque de pratique, manque d assurance et .... gros complexe de ne pas etre en école !!

salut charlote, dis moi pour ton sujet manucure, tu as fait sur les 2 mains ? ou sur une seule. etant donné l'enoncé du sujet j'ai un doute sur ce qu'il faut faire ! je passe la pratique le 23 juin! j'ai encore du temps mais du coup je stresse encore + car ya deja pas mal de filles qui l'on passé et qui nous raconte comment elles ont fait, mais moi ya des fois j'aurai pas fait comme elles, alors je flippe !

je passe la pratique demain mais je ne compte pas utiliser d'appareil parcque j'en ai toucher aucun ! du coup je vais perdre trop de points :s

c'est vrai que c'est pas facile car moi je les vu par le stage que j'ai fait avec educatel et je suis un peu perdue...en tout cas je te souhaite bonne chance pour demain

non j'ai fait un stage mais elle avait qu'un truk et j'ai pas pu le toucher
merci toi aussi bonne chance ^^

en même temps l'année derniere une fille a renversé de l'eau partout par terre elle a passé 3h00 à tout essuyé et elle a eu son cap xD

Sinon moi j'ai passé mon histoire geo, je tien à en parler puisqu'elle m'a dit bravo ma jury *-*.

Mais si tu as une peau grasse tu peux utiliser le vapo avec ozone et si peau deshydraté meme si la lucas est recommander tu peux l'utiliser sans ozone.
c'est super simple. tu desinfectes bien tout l'appareil...

sinon il est recommandé d'amener des rallonges au cas ou yen a pas, ne pas faire les appareil parce que la prise electrique est trop loin c'est debile xD

Sinon les filles vous aussi vous avez le droit de mettre de la couleur cette année ?

Hello Malibu
De la couleur pour quoi, les affaires ? Moi ce sera blanc, perso je sais pas ce qu ils en pensent de la couleur dans mon académie, alors je tente pas mdr !
Excellent la fille qui a renversé de l eau partout mdr !!!

Titeninie, je te souhaite bon courage pour demain, je penserais a toi ;)

salut charlote, dis moi pour ton sujet manucure, tu as fait sur les 2 mains ? ou sur une seule. etant donné l'enoncé du sujet j'ai un doute sur ce qu'il faut faire ! je passe la pratique le 23 juin! j'ai encore du temps mais du coup je stresse encore + car ya deja pas mal de filles qui l'on passé et qui nous raconte comment elles ont fait, mais moi ya des fois j'aurai pas fait comme elles, alors je flippe !

oui c est sur les 2 mains sof kan ya modelage masque ou koiil présice kel main c'est .

Retour