C
chazaoui
Guest
les gant je trouve ca pro pour l'autobronzant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gant je trouve ca pro pour l'autobronzant
Telquelle a dit:Je viens de rentrer de pbi (où je me suis ruinée lol) oui la vendeuse (jury d'examen) m'a dit d'utiliser des gants jetables pour l'autobronzant![]()
lea3005 a dit:faut-il toujours faire un soin complet exemple pour un soin amincissant : nettoyage , gommage, modelage, appareil, enveloppement ?
si le sujet est sur les deux faces du corps avons nous le temps?
car ma prof reste vague sur le sujet
oui c'est toujours un soin complet qui est attendu de préférence (là dans ton exemple évite le gommage car c'est inutile et tu perds du temps )mais tout dépend de ton sujetfaut-il toujours faire un soin complet exemple pour un soin amincissant : nettoyage , gommage, modelage, appareil, enveloppement ?
si le sujet est sur les deux faces du corps avons nous le temps?
car ma prof reste vague sur le sujet
non tu t'arrêtes au niveau du décolleté, jamais de lait auto-bronzant sur le visagebonjour j'ai une question concernant l'appication d'auto-bronzant on l'applique sur le visage et le cops + poitrine?? faut il mettre un drap de protection sous la cliente comme ça tache. je n'ai jamais vu cette prestation
Pour l'amincissant, j'avais appris qu'il fallait faire un gommage (avant : jambes, ventre / arrière : jambes)oui c'est toujours un soin complet qui est attendu de préférence (là dans ton exemple évite le gommage car c'est inutile et tu perds du temps )mais tout dépend de ton sujet
par contre ne te casse pas la tête à faire un appareil si c'est marqué dans ton sujet que la cliente n'aime pas les appareils, tu seras pénalisée dans ce cas ^^
en général en amincissant ils demandent les 2 faces mais ils peuvent en demander qu'une seule, il faudra bien lire ton sujet.
c'est en calif' qu'ils demandent une seule face (antérieure ou postérieure) car sinon tu n'aurais pas le temps de tout faire![]()
ça va être chaud de savoir s'il faut faire ou pas!c'est possible de le faire, moi je le faisais en BP car on a largement le temps de tout faire bien comme il faut.
mais là en BTS tu vas perdre du temps et surtout tu risques d'être pénalisée si ce n'est pas ce que le sujet mentionne en prioritéles jurys sont très strictes là-dessus
le calif doit durer 30mn pour l'examen ou 1h?oui c'est toujours un soin complet qui est attendu de préférence (là dans ton exemple évite le gommage car c'est inutile et tu perds du temps )mais tout dépend de ton sujet
par contre ne te casse pas la tête à faire un appareil si c'est marqué dans ton sujet que la cliente n'aime pas les appareils, tu seras pénalisée dans ce cas ^^
en général en amincissant ils demandent les 2 faces mais ils peuvent en demander qu'une seule, il faudra bien lire ton sujet.
c'est en calif' qu'ils demandent une seule face (antérieure ou postérieure) car sinon tu n'aurais pas le temps de tout faire![]()
En fait, la vendeuse m'a dit de l'appliquer au gant jetable (elle est jury d'examen)Perso j'utilise pas de gant pour l'application de l'auto bronzant pour éviter de faire des traces avec . Mais si on vient m'interroger sur ma technique j'expliquerais bien sur qu'il faut bien se laver les mains après et qu'il est possible de l'appliquer avec des gants . ;-)