Pratique entraide BTS 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telquelle
  • Date de début Date de début
gommage mécanique à grain j'ai hésité à faire le chimique et masque collagéne la aussi j'ai hésité à faire un masque algynate.

coucou les filles je suis en bts chez karis depuis un an maintenant le stress commence a monter pti a pti ^^
je vois que vous avez passé des exam cette annee alors 1ere question: cetait pour le cap? le bts ?
quand est ce que vous aurez vos resultats? avez vous suivie une formation par correspondance ou en ecole normale ?
avez vous trouvé

Salut à toutes !
je suis la discussion. moi aussi je me suis lancé dans le BTS esthétique par correspondance ... avec karis...
Merci pour les infos, j'espère que vos exams se sont bien passé.
j'espère qu'on pourra former un nouveau groupe d'entraide pour cette année.
A bientôt

Laura M Manucure et Esthétique a dit:
Salut à toutes !
je suis la discussion. moi aussi je me suis lancé dans le BTS esthétique par correspondance ... avec karis...
Merci pour les infos, j'espère que vos exams se sont bien passé.
j'espère qu'on pourra former un nouveau groupe d'entraide pour cette année.
A bientôt

Coucou!
J'ai crée un tout nouveau post d'entraide pour le nouveau BTS tu peux le retrouver un peu plus bas dans tous les sujets de discussions donc si tu as des questions tu peux poster dessus ;)

Bonjour, je ne comprend pas encore totalement le système de ce forum et suis nouvelle dessus donc désolée si je ne m'adresse pas au bon endroit.
Je suis inscrite depuis 1 semaine en BTS Esthétique chez Karis et je n'arrive pas à trouver un organisme de sécurité sociale étudiante. Comment avez vous fait les filles ? Une de vous peut m'aider s'il vous plait ??

je pence que tu n'es pas considéré comme étudiantes en étant par correspondance donc pas le droit a la secu

Retour